[Friends] Musique du final

Je cherche depuis pas mal de temps le titre et l’auteur du petit morceau de gratte, un peu arpégé (je peux dire ça?) qui accompagne le départ des six amis à la fin de la série. Ca me fait un peu penser à du Nick Drake. Moué. En tout cas, si quelqu’un peut m’aider je lui en serais fort redevable.

Merci par avance.

Tu parle du morceau "i’ll be ther for you " ou juste du morceau de gratte ? Parceque le morceau en lui meme c’est des rembrandt’s .

Non pas le générique. Le morceau de gratte, comme je le dis plus haut, qui accompagne le départ du groupe de six lorsqu’il quitte pour la dernière fois l’appartement de Monica. La dernière scène de la série.

[quote][…]
Rachel: Okay, should we get some coffee?

Chandler: Sure. Where?

(They all leave the apartment. Joey helps Chandler with the stroller in the hallway, while Monica and Rachel have their arms around each other. Everybody walks downstairs to Central Perk. The camera goes inside the apartment again, and it pans around. We see the keys on the counter, and the final shot is of the frame around the peephole. The screen fades to black.)[/quote]

Peut-être « Yellow Ledbetter » de Pearl Jam ? je me souviens qu’on l’entend dans cet épisode, mais je sais plus à quel moment (je l’ai pas revu depuis).

Tout sur toutes les ziks (ou presque) de Friends à cette adresse :
http://friends-tv.org/music.html

La musique que tu cherchais est : Embryonic Journey par Jefferson Airplane

Kawa Master, une fois à paris jte paierais une pinte ou deux.