Frontrow sur le Mini

Sur cette page on voit l’utilisation de frontRow sur un mac mini!

Pour rappel cette aplication n’est disponnible que sur les nouveaux iMac… On voit qu’il y a moyen de l’installer et l’utiliser avec le clavier et avec un télephone bluethooth.

Bon, il n’y a pas beaucoup d’information sur le hack, donc si qq a d’autres infos… :stuck_out_tongue:

C’est à mon avis LA machine pour laquelle est vraiment fait FrontRow.

En même temps, le mini n’est pas une vitrine technologique pour Apple qui préfère miser sur l’Imac (qui de toute façon lui rapporte plus). Du coup, avec la nouvelle gamme, on se retrouve avec un Imac vraiment très intéressant techniquement parlant (avec en plus un Media Center ce qui a tendance à plaire aux foules avides de « multimédia ») mais avec d’autres produits finalement un peu dévalorisés.

Pour en revenir au sujet du thread, je suis persuadé qu’il n’est pas vraiment utile de gesticuler pour adapter à l’arrache FrontRow au mini puisque ça finira par arriver naturellement dans pas si longtemps (oui je sais je prophétise :stuck_out_tongue: )…c’est de toute façon dans l’intérêt d’Apple ! Qui plus est, d’après les échos que j’en ai eu, ce soft est encore largement perfectible.

Donc Wait & See

passionnante cette vidéo. mauvaise qualité, mais ca donne des idées ! un mini (bossté un poil pur le fun), un rétro-projecteur et frontrow, génial, je veux :stuck_out_tongue:

comme Frontrow n’est proposé qu’avec les iMac, pour l’instant, ce n’est pas possible à moins de pirater le soft j’imagine, non ? le logiciel sera t il inclus en standard (dans iLife '05) par la suite ?

je confirme ca marche sur le mini, j’ai un 1,25 512 mo de ram et front row marche mais c’est pas super rapide, les menus style ipod c’est bien mais sans clikwheel c’est pas super.

C’est écrit comment le faire marcher et où le trouver en bas de la page qu’à donné wooty…

C’est bien mais pas pratique…