Froogle, c'est quoi donc ?

Après être passé numéro 1 mondial des moteurs de recherche, Google lance un nouveau projet nommé Froogle. Mais qu’est-ce que cela peut-il bien être ? Et bien, mon cher monsieur, Froogle est un nouveau service qui a pour but de faciliter la recherche d’informations sur des produits vendus online.
Et comment qu’il marche ? Et bien, ma petite dame, en se concentrant uniquement sur la recherche de produits, Froogle met la technologie de Google à sa disposition et peut ainsi, par exemple, localiser les magasins qui vendent l’article que vous recherchez et vous diriger directement à l’endroit où vous pouvez faire un achat. Le site est encore en version beta, mais fonctionne déjà très correctement. Pour vous en convaincre, faites juste une recherche et admirez le résultat.

hum… je me demande si il y aurait pas anguille sous roche…

Et comment Froogle determine ver quel magasin on va nous rediriger ? sa serait pas celui qui aurait payer le plus par hazard ?

Cochon de capitaliste…

Wild

bah non pas du tout, car si tu regarde bien il t’indique le prix pour chaque magasin :slight_smile:

C’est comme Monsieurprix ou Netbuyer en fait ? En plus large peut-être ?

Ils ont intêret, dans la version finale, à localiser les résultats… Enfin, c’est une idée… Hop, dans les favoris :slight_smile:

J’ai pas trop l’habitude de payer en dollars…

Mais s’ils offrent la possibilité de chercher des produits vendus en euros, ça peut le faire ! :slight_smile: