Frozen Throne campagne Orc

J’ avais dejà posé la question, mais je la repose encore une fois…

A la “fin” de la campagne des Orcs on nous dit que ca va etre mis en d/l sur le site blizzard … Mais Il n’ y a toujours pas de nouvelle … Si qq’ un sait si c’ est annulé, ou si elle y est dejà mais que je ne l’ ai pas vue …

En gros j’ aimerais les infos ou les rumeurs qui circulent à propos de cette campagne …

Merci

les rumeurs c’est “when it’s done” on peut supposer que maintenant que le patch 1.10 de Diablo est terminé il va de nouveau y avoir du monde à bosser sur le prochain patch de W3 et la suite de la campagne.

Merci beaucoup !

Moi je suis plutot pessimiste vu que c’était annoncé pour aout, puis septembre, puis… euh, bah j’ai pas vu grand chose de nouveau sur les forums blizzard.

Enfin bon on a l’habitude…

C’est chiant, la campagne était hyper fun

je viens de croiser une news sur bluesnews.com qui confirme qu’un patch 1.13 pour warcraft 3 est prevu et dedans y’a les actes 2 et 3 de la campagne orque

et voilaaaaaaa

[quote]je viens de croiser une news sur bluesnews.com qui confirme qu’un patch 1.13 pour warcraft 3 est prevu

[quote]je viens de croiser une news sur bluesnews.com qui confirme qu’un patch 1.13 pour warcraft 3 est prevu tte facon c’ est mon thread j’ en fait ce que je veux

Merci enormement Tbf en tout cas !

mieux encore, le thread original sur les forums de battle.net