Salut,
Suite à de nombreux problèmes de deconnexions intempestives ( appel FT = desynchro freebox) j’ai contacté Free à plusieurs reprises pour tenter de résoudre mon problème. Après avoir changé les filtres, vérifiez qu’il n’y avait pas de condensateurs et changé 2 fois de freebox le problème n’est toujours pas résolu. Je soupconne donc mon installation téléphonique qui n’est pas des plus standard.
Description de mon installation :
La ligne arrive dans un petit boitier plastique duquel parte 2 cables.
Au bout de chacun de ses cables il y a une prise téléphonique.
C’est le même numéro de téléphone sur les 2 prises.
Mes questions sont les suivantes :
Un expert FT sera t il apte à déterminer si mon installation est la source de tout mes malheurs (être deco pendant une partie sur le net c’est une horreur) ?
et si oui combiens ca va me couter environ ? Malheureusement je n’ai pas d’amis chez FT
pourras t-il résoudre mon problème ? c’est peut être une question stupide mais le but est de faire appel à votre vécu
avez vous d’autres solutions à me proposer ?
merci de vos avis et éxpériences personelles