[FTP]Connexion FTP impossible

Bonjour à tous …

J’explique mon problème : Je veux monter un serveur FTP mais voilà il met impossible de me connecter malgré une redirection de port 20 et 21 correcte sur mon Ip local etc …
Je suis branché sur un routeur linksys qui ce dernier est brancher à ma freebox V3 et j’utilise bullet proof server …

En espérent des réponses je vous souhaite une bonne journée B)

Ta freebox n’est logiquement pas en mode routeur. Donc vérifie que sur le linksys tu ne te plantes pas d’IP pour la redirection. Ensuite, as-tu vérifié le firewall logiciel de ton windows?

Ma freebox n’est effectivement pas en mode routeur , j’ai verrifier pour la redirection et zone alarme ne detecte aucune intrusion . Y a t’il une facon de configurer zone alarme pro pour les serveurs ?

[quote=“Archer, post:3, topic: 32006”]Ma freebox n’est effectivement pas en mode routeur , j’ai verrifier pour la redirection et zone alarme ne detecte aucune intrusion . Y a t’il une facon de configurer zone alarme pro pour les serveurs ?[/quote]Fais un regle experte dans ZAP, tu autorise sur le port que tu as choisit les connections vers l’ip du serveur.

PS : Bienvenue sur Cafzone… Welcome to the jungle !!!