Full Metal Alchemist... le film !

merci pour l’info :stuck_out_tongue:

T’as raison t’es pas difficile.
J’ai cette version aussi et je dois dire que c’est suffisant pour regarder le film mais pas pour le garder en l’état.
C’est du screen de qualité mais ça reste du screen.

J’ai une version quasi dvd rip, c’est pas pour ça que c’est bien.
Fan de la série qu’est ce que je suis décus par ce long metrage.
Ca fait plaisir de revoir ces persos qu’on aime mais c’est franchement pas top.

Je trouve vraiment qu’ils auraient du se contenter d’apporter des réponses aux nombreuses questions en suspend au lieu de nous sortir une histoire à dormir debout.

:stuck_out_tongue:

vous savez s’il y aura une suite à la série? vu comment ça se fini ça laisse pas mal de choix.

D’après ce que j’ai entendu, aucune chance :stuck_out_tongue:

(et puis ca fait une bonne conclusion, tout rebondissement du machin ferait artificiel quand même)

ok merci :stuck_out_tongue:

Je me suis pas empresser pour voir le film e finalemen jai eu raison, il est mauvais :stuck_out_tongue:

Le scénario est tiré par les cheveux et poussif. Ennuyeux à souhait.

Après m’être torturé des semaines pour ne pas me chopper de version pourrite, je l’ai enfin vu.

Malgré toutes les critiques des autres (qui sont bien juste), j’ai aimé. Une bonne fin juste comme il faut, IMO, mais ça être parcque je suis un fanboy

La suite en spoiler

[spoiler]La mise en bouche / rappel de qui est qui est bien fait et relativement courte. Évidemment, ceux qui n’ont pas vu la série risque de ne pas vraiment tout comprendre mais bon, c’est leur faute, ils avaient qu’à regarder la série, merde quoi.

Il n’y a pas de happy end total (bah oui, les Elric se retrouvent pas dans leur monde et [fanboy aigu] Ed ne se retrouve pas avec Winry[/fanboy aigu]), et c’est suffisant pour me plaire.

Je ne me suis pas vraiment ennuyé, donc le rythme ne m’a pas trop posé de problème.

Comme il a été noté précédement, les gens ont peut être voulu trop mettre dans un temps trop court. Un peu plus de développement autour de Noah n’aurait pas fait du mal

Techniquement, c’est d’la balle, ça fait plaisir à voir. Les incrustations en 3D se voient un peu, mais rien de trop grave. Les animations vont de cool à waw. [/spoiler]

avarin > Re-regarde la fin de FMA: Envy est passé de l’autre côté de la porte quand Al s’est auto-transmuté (si je me trompe pas). Lors du passage, dieu sait pourquoi il s’set transformé en dragon.