Full Metal Alchemist

******************** spoil ep. 25 ********************

Vieux gars : La secrétaire Douglas est appellé “Sloth” (donc paresse), elle est donc sûrement un homonculus.
Pour ce qui est de Hugues vu le dernier plan ou l’on voit Ed (une vision de Hugues lui fait adieu) je doute fort que tu le revoyes.

J’aime ce genre d’episodes: lors de confrontations il faut des dommages dans les deux camps, les persos charismatiques ne peuvent tous rester en vie. De plus je trouve l’acte de Hugues prémédité (ou en tout cas, il avait totale conscience des risques auquels il s’exposait), donc sa mort d’autant plus belle. Et je trouve l’emotion dégagée par cet anime (et cet episode) fort bien réussie.

********************   fin spoil   ********************

Pour ce qui n’ont encore rien vu (ou pas tout vu) regardez (ou continuez à regarder) cet anime, il est riche en rebondissements et en emotions : c’est du tout bon.

Ce message a été édité par The_Spacecowboy le 30/03/2004

episode 25 visionné :

Bon bah je met quelquechose pour le cassage de bloc qui est MEGA relou : je destresse un peu, j’ai du repis pour mon projet, et vous la vie ca va ??

// /// /// /// /// // /// ///// ////////SPOILER/// // /// /// /////////// ////////

OUIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Ca donne plein d’indices mais merde quoi, pas lui !!!

/////////// ////////////// ///////SPOILER//////////// ///////// ////////
Ce message a été édité par Donjohn le 30/03/2004
Ce message a été édité par Donjohn le 30/03/2004

argh
****************** spoiler du 25 ***********************

mais NAN !!! pas lui !!!
c’est pas possible !

je crois effectivement qu’il est bel et bien mort
mais non ca fait trop chier
on paye cher l’avancement dans l’anime

très bel épisode, surtout que l’ont sent qu’il va y passer le pauvre
bon sang, MAIS PAS LUI

donc sloth = paresse , il nous reste quelques homonculus a découvrir

MAIS BORDEL PAS LUI

****************************************** fin de spoil ************

ouai mais nan quoi

*****vous savez que bon, voila quoi… hein ?

Longtemps je me suis dit "non non, c’est pas possible, le fichier est en fait un fake qui quand il est visionné le 1er avril montre un truc mega triste mais en fait happy-end une fois le 1er avril passé non merde OUIIIIIIiiiiiiinnnnnnnnnn :’( :’(
J’ai réessayé aujourd’hui, après une pose de 32h pour digérer le coup, et j’peux vous dire que j’ai bien sangloté quand Elysia… mon dieu, cet anime est réaliste dans le sens où les héros tombent parfois…

bouhouhouhou !

Bon sang, j’aimerais que la license tombe quand on aura tout vu, parce que l’acheter oui, il le mérite large; mais attendre 2 ans non. Limite, acheter les DVD mais continuer à matter les fansubs hahaha…

FMA 26 que j’ai vu en raw que c’est pas bien que j’ai pas tout compris, mais :

SPOILER

Elle arrive, oui, “elle”…

Comment la décrire ?

Vous prenez un chien genre pitbull, et pendant que celui-ci bouffe vous lui foutez un gros coup de baton dans la gueule et vous lui piquez sa gamelle…

Voila…Vous voyez le regard que vous lance le clebs et ce qu’il va se passer si celui-ci vous attrape…

L’idée est là, fear.

ps : nouveaux generiques

SPOILER

une vrai drogue cette animé ! il m’a foutu une dépendance au groupe L’Arc-en-Ciel ce salopard !

******Spoiler 25 ******
Un qui s’en va, au moins ca fait plus réaliste que la tonne de dessins animés destinés au marmots où tous les “gentils” (pas si gentils que cela d’ailleurs dans cet animé!) s’en sortent sans une égratignure …

******Spoiler 25 ******

spoiler …

moi si je voulais mener ma petite enquete tranquillement quand je ne sui sur de personne je me ferais passer pour mort …

@+
Bussiere

Voilà l’épisode 26 est disponible

**** SPOILER ****

Bon, cet épisode ne fait pas trop avancer l’histoire. Sans tout vous raconter, disons que les frères Elric mène leur petite vie de leur côté bien paisiblement, alors que du côté de l’armée il se passe des choses…
Ah que Winry est mignonne, je suis presque amoureux. Puis sa voix est vraiment toute douce, hmmm bon je m’emballe un peu pour rien là.

Puis ils ont changé les génériques… dommage pour celui du début, et dans celui de fin on voit beaucoup Winry, nice job!!

La fin de l’épisode en elle-même laisse présager un épisode 27 bourré d’humour… enfin je crois! mais c’est dur de parler sans dévoiler quoique ce soit.

**** SPOILER ****

Vivement le 27!

Pour ne pas déroger à la règle du “un sur deux”, un petit épisode tout calme, juste de quoi continuer à poser l’ atmosphère / les relations entre les principaux personnages et quelques nouveaux personnages annexes + quelques bribes sur l’ histoire principale, histoire de “maintenir le suspens”…

SPOILERS EVENTUELS

N’ empêche que je n’ ai pas pu m’ empêcher de remarquer le petit tatouage sur la poitrine de leur “sensei”, dans l’ aperçu de l’ épisode 27 que l’ on a, dans le style de celui de Lust… peut-être qu’ elle avait une EXCELLENTE raison pour leur interdire de s’ attaquer à “l’ alchimie humaine”, en raison de toute considération déontologique?
…ma foi on verra bien…

Et sont-y pas mimis ce petit Ed et cette petite Windy tiens, bon c’ est quand qu’ ils se déclarent leur flamme les deux tourtereaux à la fin!

*FIN DES SPOILERS EVENTUELS

Mais je ne parierais pas trop sur un épisode “humoristique” pour l’ épisode 27… ils ont toujours été très fidèles à leur règle du “un sur deux” après tout… et les images qu’ on en a à la fin du 26 montrent plutôt des visages graves!
Enfin on verra bien, mais perso je vais être prévoyante et mettre une boîte de kleenexs de côté pour la semaine prochaine!

Chuis d’accord avec Polochon pour les kleenex “1/2”.

++ SPOILER ++

Par contre, j’étais en train de révisionner en vitesse quelques épisodes de la série et j’en viens à me demander : où s’insèrent les 2 premiers épisodes ? Je veux dire, dans le temps. Est ce que du 3 au 26 ce n’est qu’un immense flashback (ce qui serait etonnant du fait qu’a ce niveau ils ont déjà rencontré les homunculus et que ceux ci ne se sont servi de Cornello que comme d’un appat à “chercheur de pierre philosphale” comme ils l’expliquent dans l’épisode du 5ème Laboratoire…
Donc ?
Tiens, grosse supposition carrement infondée mais qui me plait : c’est leur père qui a créé les Homunculus ! Nan ? Pas possible ?

++ SPOILER ++
Ce message a été édité par Sheme_One le 07/04/2004

Juste au cas où…

Avez vous remarqué que le tatouage sur la poitrine de leur sensei est le même que celui sur l’épaule gauche de Al ? (Et aussi au générique de fin…).

[quote]Chuis d’accord avec Polochon pour les kleenex “1/2”.

++ SPOILER ++

Par contre, j’étais en train de révisionner en vitesse quelques épisodes de la série et j’en viens à me demander : où s’insèrent les 2 premiers épisodes ? Je veux dire, dans le temps. Est ce que du 3 au 26 ce n’est qu’un immense flashback (ce qui serait etonnant du fait qu’a ce niveau ils ont déjà rencontré les homunculus et que ceux ci ne se sont servi de Cornello que comme d’un appat à “chercheur de pierre philosphale” comme ils l’expliquent dans l’épisode du 5ème Laboratoire…
Donc ?
Tiens, grosse supposition carrement infondée mais qui me plait : c’est leur père qui a créé les Homunculus ! Nan ? Pas possible ?

++ SPOILER ++
Ce message a été édité par Sheme_One le 07/04/2004[/quote]Les épisodes un et deux se déroule au présent, du 3 au 9 c’est un flashback, au 10 on revient juste apres le 2. Ils repartent de la ville du grand pretre et se dirigent vers Aquroya et la ravissante Psirène !

Quand à la supposition du père comme étant le créateur des homoncules elle a déjà été énonçée dans ce thread, mais mise à part quelques allusions au fait qu’ils sont bien les fils d’Hohenheim (notament Majhal qui trouve ça normal de la part du fils qu’il ait si bien lié l’ame à l’armure) rien ne peut étayer cette supposition.

Sinon petite question, lors du flashback sur la révolte d’Isbal qui est l’alchimiste avec les cheveux longs et les memes yeux que Ed ?

ùùùùùùùùùùù spoil ùùùùùùùùùù
un petit épisode tout mimi
on se repose un peu après tant d’attrocité

Winry est vraiement géniale
clin d’oeil au générique de fin
et coup de boule à l’opening (décidement ca s’arrange pas)
apparement dans l’opening on apervois les homonculus
dont ceux qui nous manquent

par contre je vois pas le tatouage de leur sensei
(on en voit un petit bout au dessus du sein gauche a début de l’épisode)
mais rien de bien visible
je doit pas avoir la même anonce que vous … (moi j’attend la VOSTF)
par contre, rien qu’a voir la tete de Al et Ed , je pense que leur sensei va roxxer sévère …

Question : qu’est ce qu’elle fait encore là la “Kami tsukai” ?
(la copine des livres renvoyée par huges à l’épisode précédent )

RHAAAA ce générique de fin (3 fois et je m’en lasse pas )
ùùùùùùùùùùù spoil ùùùùùùùùùù

Ce message a été édité par barberouss le 08/04/2004

LA régle d’un épisode sur 2 tristes/jouyeux ce confirme. Moi ce que je ressent le plus après le visionage de l’épisode 26. Winry risque d’être présente dans pas mal d’épisode.

Mmmh Zaxe… tu n’ aurais pas soit oublié un mot quelque part dans ta deuxième phrase, ou fait une erreur de ponctuation?

Sinon…

PETIT SPOILER

Moui j’ ai aussi l’ impression qu’ on va pas mal la voir dans les épisodes à venir… j’ espère juste qu’ elle ne sera pas “la prochaine Hughes”! Avec son caractère “mi-enjoué mi-sombre” elle est l’ archétype du perso que les scénaristes nous mettent sous les yeux quelques temps, histoire qu’ on s’ y attache… avant de nous l’ enlever illico presto! Ca serait pas cool quoi! pas une deuxième fois!
Ou sinon qu’ ils la renvoient dans son coin paumé, mais c’tout quoi!

Et je confirme que la sensei a un petit tatouage sur la poitrine, à la fin de la ba, alors qu’ elle est assise à discuter avec Windy apparemment… mais bon c’ est peut-être rien, on le voit à peine: on verra bien quand on le verra mieux!

FIN DU PETIT SPOILER*

au fait , pour ceux qui ne savent pas, l’OST de full metal alchemist est sortie.
Je vous conseille “brother” (la musique qui passe quand ils font brûler leur maison)

Ce message a été édité par barberouss le 13/04/2004

L’épisode 27 est “enfin” disponible! et il est intitulé Teacher
Mais qu’y voit-on au juste?

**** SPOILER ****

J’avais raison! o/ cet épisode a plus ou moins un ton humoristique. Je ne révèlerais rien sur le contenu, mais l’épisode devient réellement triste au bout d’un quart d’heure. Avant c’est plutôt des scènes humoristiques au travers desquelles on voit Ed & Al persécutés par leur sensei les pauvres, ils en ramassent plein la tête.

Par contre vu comme c’est parti, il se pourrait qu’on ait droit à quelques épisodes avec flashbacks… mouais j’aime pas spécialement mais si c’est bien fait… et puis pour FMA, on pardonne.

**** SPOILER****

Bon bah à dans une semaine pour l’épisode 28!

Bon hum comme d’ hab’…

SPOILER DE L’ EPISODE 28*

Mmmh les scénaristes lachent quand même des indices qui laissent présager du pire toutes les deux phrases (bon j’ exagère mais souvent quoi), alors hum bon… heureusement l’ atmosphère se détend bien entre deux indices oui!

Par contre le tatouage de la sensei c’ est simplement le symbole de l’ alchimie, rien de bien grave donc… à moins qu’ elle ait elle-même essayé de faire revivre quelqu’ un, mais sans utiliser “d’ humonculus”, d’ où tatouage sur elle-même? Boaaaaah ch’ais pas, je m’ avance sans doute beaucoup en disant ça.
(Par contre je suis certaine qu’ elle a essayé de faire revivre quelqu’ un, vu sa réaction à chaque fois que le sujet est abordé!)

FIN DU SPOILER DE L’ EPISODE 28*

Par contre moi les futurs flashbacks probablement à venir ça ne m’ embête pas du tout: ils nous ont montré avec les épisodes précédents qu’ on n’ a pas besoin de se contenter du présent pour bien plomber l’ ambiance et maintenir l’ intérêt!

elle est super l’ost, brother bien sur, mais toutes les autres aussi !!!
Savez vous s’il est possible de trouver Kesenai Tsumi en version longue, parce que la version TV est vraiment trop courte! (1:20)

Legers Spoilers************************************************

Sinon le dernier épisode est assez sympa, pas triste du tout.
La sensei dechire bien et les tres probables futurs flashback ne me genent pas du tout tant les deux freres sont mignons, surtout Al qui a vraiment une bonne bouille.
Vous pensez qu’Ed Al Winry et la sensei vont faire une equipe, en opposition à la dream team des militaires que Mustang est en train de rassembler ?

RHAAAAAA!!!  Je kiffe grave la sensei !!!