Fume, c'est du Belge : The Bart Bonte Collection est disponible sur Steam et itch.io

Article publié sur : Fume, c'est du Belge : The Bart Bonte Collection est disponible sur Steam et itch.io | Geekzone.fr
Je vais vous faire une confidence : jusqu’à hier, je n’avais jamais entendu parler de Bart Bonte. Il aura fallu que mon ami Pipomantis le mentionne pour que je creuse le sujet. Et j’ai doublement honte parce que ce fut non seulement l’un des premiers développeurs indépendants de jeux en flash, toujours révéré aujourd’hui, mais en plus, le monsieur est…

2 « J'aime »

Aucun commentaire ?
Pourtant, Bart Bonte a fait des trucs sympas. Cette anthologie est un peu fourre-tout et ne paie pas de mine. Si vous aimez les petits casses-têtes il a fait :
la série des couleurs (Dark, Red, Yellow (présent dans ce bundle) etc.) qui sont gratuits sur Android.
Allez les tester depuis son site pour lui faire du trafic dans la barre de gauche :slight_smile:
https://www.bontegames.com/
Il y a également, en un peu plus difficile, : «whats inside the box?» qui est un peu l’essence même de la réflexion minimaliste.
La prochaine fois que vous serez dans une salle d’attente sans wifi vous aurez au moins des jeux de qualité sous le coude !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.