Funky Primary Shooter

Je voulais, savoir avec un ami, quels jeux réseau vraiment fendard on pourrait jouer avec nos configs (quasi-similaire). C’est à dire :
AMD athlon 2.21 Ghz 512 Mo de ram, avec une geforce 4 ti 4400

Pour des jeux surtout FPS en priorité, sinon jeux de rôles (pas de MMORPG).

Et aussi savoir si niveau carte graphique on est pas trop à la traîne.
Merci d’avance.

avec cette config, HL, CS, et Q3 passent easy.
UT2k3 et 2k4 aussi mais pas avec les options pas à fond.
Sûrement plein d’autres trucs mais là, vu l’heure, y’a que ça qui me vient.

sinon tu sais on peut toujours se faire un lords of the realm 3 ou civ3 ( moi je dis ca parceque j ai touché aux deux opus précédents ) …

en tout cas raistlin promets moi de ne pas te faire enroler par lizardman et retomber des duke nukem ( c est que je tiens au peu de vision qu il me reste )

Le premier fps qui me vient en tête c’est Battlefield 1942! (et son mod Desert Combat bien sur )
C’est sans pareil! (face a des joueurs humains hein, nettement moins bien avec des bots forcément)

Sinon Trackmania est sympa comme tout. Enfin, perso j’y ai joué a 6 en salle réseau et ça met une bonne ambiance rapidement Je ne sais pas si a 2 c’est aussi fun.

Ce message a été édité par Copychat le 01/06/2004

Serious Sam en coop, grand moment assuré

:remouk

BF 1942 et ses mods
Half Life et ses mods
UT2003 et ses mods
Q3 et ses mods

UT2004 ptet moins fluide , je sais pas , j’ai pas testé

Bref que tu tres classique  et tout tourne au poil sur de telles bécanes, sinon y  RTCW aussi…

UT2004 tournera sans problème sur ta bécane. Peut être juste certaines grosses maps seront un peu longue à charger à cause de ta ram (mais elles sont rares)

Yeah merci beaucoup, on va essayer de se chopper ça, on va se détendre en fraggant raaaaah bonheur…

Si tu as du temps essaye le mod Natural Selection pour Half-Life!