Je voulais, savoir avec un ami, quels jeux réseau vraiment fendard on pourrait jouer avec nos configs (quasi-similaire). C’est à dire :
AMD athlon 2.21 Ghz 512 Mo de ram, avec une geforce 4 ti 4400
Pour des jeux surtout FPS en priorité, sinon jeux de rôles (pas de MMORPG).
Et aussi savoir si niveau carte graphique on est pas trop à la traîne.
Merci d’avance. ![]()
avec cette config, HL, CS, et Q3 passent easy.
UT2k3 et 2k4 aussi mais pas avec les options pas à fond.
Sûrement plein d’autres trucs mais là, vu l’heure, y’a que ça qui me vient.
sinon tu sais on peut toujours se faire un lords of the realm 3 ou civ3 ( moi je dis ca parceque j ai touché aux deux opus précédents ) …
en tout cas raistlin promets moi de ne pas te faire enroler par lizardman et retomber des duke nukem ( c est que je tiens au peu de vision qu il me reste )
Le premier fps qui me vient en tête c’est Battlefield 1942! (et son mod Desert Combat bien sur
)
C’est sans pareil! (face a des joueurs humains hein, nettement moins bien avec des bots forcément)
Sinon Trackmania est sympa comme tout. Enfin, perso j’y ai joué a 6 en salle réseau et ça met une bonne ambiance rapidement
Je ne sais pas si a 2 c’est aussi fun.
Ce message a été édité par Copychat le 01/06/2004
Serious Sam en coop, grand moment assuré ![]()
:remouk
BF 1942 et ses mods
Half Life et ses mods
UT2003 et ses mods
Q3 et ses mods
UT2004 ptet moins fluide , je sais pas , j’ai pas testé
Bref que tu tres classique et tout tourne au poil sur de telles bécanes, sinon y RTCW aussi…
UT2004 tournera sans problème sur ta bécane. Peut être juste certaines grosses maps seront un peu longue à charger à cause de ta ram (mais elles sont rares)
Yeah merci beaucoup, on va essayer de se chopper ça, on va se détendre en fraggant raaaaah bonheur…
![]()
Si tu as du temps essaye le mod Natural Selection pour Half-Life!