Futurama saison 5 ?

Roh ben oui tiens, j’avais même posté dans cette news…
Dingue ce que ma mémoire peut être capricieuse des fois.

Flemme de faire un topic donc autant récupérer celui-là…

Futurama, c’est reparti !
Pour 13 épisodes, ce qui est plutôt bien. Quand par contre, ah oui, ca fait mal. 2008 bordel, c’est loin.
Bah, au moins vous aurez le temps de remater toutes les saisons une quinzaine de fois avant ça.

Une source parmis tant d’autres.

AAAAAAAAH Futurama ! Le seul show TV qui fait des blagues sur la mécanique quantique.

Speaker: « And the winner is … Number 3, in a quantum finish. »
Farnsworth: « No fair! You changed the outcome by measuring it! »

Comme quoi on peut être drôle ET intellectuel :stuck_out_tongue:

Bon, on s’est un peu étalés.

Donc résumé: c’est confirmé à 100%, du solide. Tous les acteurs reviennent, Comedy Central paye pour ces 13 épisodes qui sortiront en DVD juste après leur diffusion TV.

Et comme on va pas faire un post qui rappelle que le reste, un petit trailer sur un film écolo, Al Gore/Bender inside.

un teaser:

http://www.speedbumpstudios.com/futurama/

[quote=“Rabban, post:25, topic: 24170”]un teaser:
http://www.speedbumpstudios.com/futurama/[/quote]

Sympa le modèle Bender en DL pour Maya et autres … personne ne se sent inspiré pour s’amuser avec ?

Je suis un grand fan de futurama.
C’est la série animée qui m’a fait le plus rire B)

Va falloir attendre 2008, c’est long :smiley:
Sont cons ces américains B) c’est un sacrilège de pas regarder futurama !

Pour parler de la série, j’hésite un peu à la commander sur amazon. En effet, je crois que la VO c’est mieux mais j’ai quand même du mal en anglais : je comprends dans l’histoire, mais il y a plein de dialogues/phrases/mots que je loupe. Alors, peut-être que la solution est la vost ? En général, les blagues/jeux de mots sont bien restranscrits ? Et la VF, qu’en est-il ?

Je commanderais ça : http://www.amazon.fr/Futurama-LInt%e9grale…=UTF8&s=dvd

J’aime bien tout avoir d’un coup B)

et la vo avec les sous-titres anglais, tu comprends mieux?

faire ça régulièrement ça permet de bien se faire l’oreille avant de passer à la vo pure.

Y’a les deux pistes audios sur les dvds FR, avec tous pleins de sous-titres (et les épisodes inédits à la télé française sont en VOST only).

Sinon la VF est bien (surtout le DrZoidberg, je préfère la voix française) sauf pour la 4 eme saison vu qu’ils ont changé de doubleurs…

[quote=“Rabban, post:29, topic: 24170”]et la vo avec les sous-titres anglais, tu comprends mieux?

faire ça régulièrement ça permet de bien se faire l’oreille avant de passer à la vo pure.[/quote]

Oui ça sans problèmes. Pas con. J’ai matté un épisode sur Youtube (je sais, c’est mal, mais bon y’en a qu’un et c’est pour voir à quoi ressemble la série sans raquer tout de suite) et ça m’a bien fait rire même si j’ai pas compris toutes les subtilités (VO pure). Donc je pense commander zi integrale.

Comme le dit Doc Xeal la VF est pour une fois bien, c’est très bien doublé.
(excepté la saison 4 ou il change pour certains personnages de doubleurs).

[quote=“bink, post:32, topic: 24170”]Comme le dit Doc Xeal la VF est pour une fois bien, c’est très bien doublé.
(excepté la saison 4 ou il change pour certains personnages de doubleurs).[/quote]
La voix de Bender est particulièrement insupportable dans cette saison. Ce n’est qu’après l’avoir regardé que j’ai eu envie de voir à quoi ressemblait la VO (oui je sais, honte sur moi B) )

Oui, c’est pourquoi moi les 3 première saisons je les regarde en VF et la saison 4 en vostfr.