Futurs parents, voilà à quoi vous vous exposez !

Bonjour tout le monde,

Je ne peut resiter a vous envoyer ce petit lien :

http://neogrifter.free.fr/plustard/

Hem, je te le dis gentiment, d’autres te le diront bien plus violemment: attention à ton ortographe, même ton titre est grammaticalement et ortographiquement incorrect (ce serait plutôt : Futurs parents, voilà à quoi vous vous exposez). Et de même dans ton message.
De plus il me semble que ce lien est déjà passé par ici.

Moi je serais a ta place je ne ferais pas de remarques… :stuck_out_tongue:

[quote=« Douyiu, post:3, topic: 27193 »]ortographiquement

Moi je serais a ta place je ne ferais pas de remarques… :P[/quote]

Oops :stuck_out_tongue:

Pour info quand même, selon le Robert " l’idée de norme, liée à l’orthographe est absente de graphie « manière dont un mot est écrit ». Ainsi, lorsque la norme n’est pas respectée, il vaut mieux employer graphie: graphie ancienne, fautive etc…

Oh ? Moi quand les profs m’emmerdent sur ma “Graphie” c’est plutôt pour me dire que j’ai une écriture digne d’un cochon hybride sur lequel ont aurait greffé des pates de mouche.

Pour revenir au lien proposé, j’adore ! Le #8 en particulier m’a fait rire aux éclats !

Hum , chez moi c’est foutu …

Ca a déjà commencé , F34R !!

C’est pas déjà passé, des fois?

Je ne connaissais pas & j’adore! Merci pour le lien! :stuck_out_tongue:

yop passsé sur pdg il y a quelques jours …

très très fort il faut bien l’avouer.
J’ai un pote dont la petite soeur suit un peu ce chemin là, ça nous as beaucoup fait rire en tout cas :stuck_out_tongue:

Héhé, bien rigolo. Seulement la #09 est particulièrement difficile a suivre. Je n’est jamais joué a un MMORPG de ma vie, donc je n’y connait strictement rien en abbréviations “MMORPGienne”.

ENORME !!!
MAGNIFIQUE !
Ce qu’il y a d’horrible avec ce genre de trucs c’est qu’on ne peut le partager qu’avec des geeks qui, en général, le connaissent déjà ! Parce que, y a vraiment matière à construire des phrases cultes :

  • “Milton Erickson il roxx !”
  • “Alors Chloe, qu’est ce qu’il fait ton papa ?” -> “C’est un gros noob”
  • “Je veux un petit frère ! Mais c’est moi qui l’entraîne, hein ? Faut pas déconner non plus…”

Trop bon !
Trop merci !

Antoine

Je suis pas sûr qu’on soit capable de comprendre ce qu’elle dit, en gros on est dans le même cas que le père, on comprends rien :stuck_out_tongue: .