Fuudo dévoilé dans toco toco

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2017/02/02/fuudo-devoile-dans-toco-toco/
Résumé des épisodes précédents : nous sommes fans de toco toco et plus généralement du boulot d’Anne Ferrero (regardez Branching Paths) ! Et plutôt que de balancer un lien de plus sur Facebook ou Twitter, ce dernier épisode consacré à Fuudo, une des stars du jeu de baston, me semblait mériter une petite news ici. Fuudo…

Je préférais l’ancien habillage de toco toco, que je trouvais plus chaleureux. Le nouvel habillage est froid et impersonnel.

C’est effectivement beaucoup plus “froid” mais j’aime beaucoup le format et le côté Zen de l’habillage. De plus ça permet à Anne de se mettre en retrait.

Je viens de recevoir un petit PM de Anne Ferrero sur twitter qui m’annonce la création d’une nouvelle chaine/émission.
ça traite de manga.
Le concept est sympa : On entre dans une sorte de bibliothèque où on est accueilli par le “concierge” et conseillé.
3 titres sont présentés.
Le premier épisode est en ligne :

J’ai eu le même mais pas eu le temps today de regarder :slight_smile:

:heart:

Les reportages de toco toco, toujours de l’art. Cet épisode : Shinichi Sakamoto, mangaka et déjà sur iPad Pro 2018. :wink:

De l’art, c’est exactement ca. Je ne lirai surement jamais Innocent Rouge, mais je viens de passer 20 minutes à regarder ce mec nous expliquer sa vie, et c’est fascinant.