je suis au milieu d’un voyage de trois mois au Japon. Je termine a Tokyo du 7 au 19 aout. J’ai vraiment envie d’aller visiter le G-Cans, mais voila…
Donc je me demandais si y’avais pas un geek qui parle Japonais sur place et qui a un peu de temps libre, pour nous accompagner, mademoiselle et moi même. Cerise sur le gâteau :sweating: :
Donc si vous bossez, pas pratique. Mais l’espoir fait vivre, ca ne me coute rien de demander.
Un petit MOS Burger après ca pour remercier le bénévole…
Edit: en fait je viens de voir sur le site, ils sont ouverts que le 10 et le 11 sur la période ou je suis a Tokyo. Donc ca se limite a ces deux jours si il y a des intéressés.
Oui je suis super motive pour y aller, je me souviens d’avoir vu des photos sur des sites d’Urbex, et quand je zonais sur http://atlasobscura.com/ pour compléter mon voyage je me suis dit pourquoi pas. J’ai peut être une piste avec une copine Jap’ rencontrée a Tokyo mais… Léger imo.
Juste par curiosité, c’est quoi exactement, le rôle de ce truc ? Servir de rivière artificielle et souterraine pour évacuer les trop-pleins d’eau de l’agglomération de Tokyo.
Tu poses la question et tu te réponds a toi même… Original! :fourbe: http://en.wikipedia.org/wiki/G-Cans
Juste une grosse pompe pour vider les rues et les caniveaux si il pleut trop. Ce qui arrive assez souvent apparemment.
ah mais le truc est en service en plus . Et il le font visiter ?
mais ils sont fous les japonais . Comment que tu me feras trop pas rentrer la dedans .
Mourir noyé dans une piece fermée .
sans compter le coté insalubre eau usée , eau pluviale . qui te degouline dessus. quand il commencera à pleuvoir … non non non et non …yeurk