G-Cans, a l'aide

Salut a tous,

je suis au milieu d’un voyage de trois mois au Japon. Je termine a Tokyo du 7 au 19 aout. J’ai vraiment envie d’aller visiter le G-Cans, mais voila…

Donc je me demandais si y’avais pas un geek qui parle Japonais sur place et qui a un peu de temps libre, pour nous accompagner, mademoiselle et moi même. Cerise sur le gâteau :sweating: :

Donc si vous bossez, pas pratique. Mais l’espoir fait vivre, ca ne me coute rien de demander.

Un petit MOS Burger après ca pour remercier le bénévole… :innocent:

Pour les curieux, mon itineraire.

En PM si ca vous dit! :slight_smile:

Thomas

PS: oui je sais j’ai une chance incroyable. Hehe.

Edit: en fait je viens de voir sur le site, ils sont ouverts que le 10 et le 11 sur la période ou je suis a Tokyo. Donc ca se limite a ces deux jours si il y a des intéressés.

HS et inutile mais il n’y que la zone pour que deux personnes au Japon se donnent rendez-vous via un site en France. :smiley: Priceless

et je note l’adresse dans le cas d’un improbable voyage, ça a l’air méga impressionnant.

Oui je suis super motive pour y aller, je me souviens d’avoir vu des photos sur des sites d’Urbex, et quand je zonais sur http://atlasobscura.com/ pour compléter mon voyage je me suis dit pourquoi pas. J’ai peut être une piste avec une copine Jap’ rencontrée a Tokyo mais… Léger imo.

Juste par curiosité, c’est quoi exactement, le rôle de ce truc ? Servir de rivière artificielle et souterraine pour évacuer les trop-pleins d’eau de l’agglomération de Tokyo.

Tu poses la question et tu te réponds a toi même… Original! :fourbe: http://en.wikipedia.org/wiki/G-Cans
Juste une grosse pompe pour vider les rues et les caniveaux si il pleut trop. Ce qui arrive assez souvent apparemment.

Non, mais ça pouvait aussi servir à autre chose, je ne sais pas. �?a fait très Mine de la Moria, comme effet, ce truc en tous cas.

ah mais le truc est en service en plus . Et il le font visiter ?
mais ils sont fous les japonais . Comment que tu me feras trop pas rentrer la dedans .

Mourir noyé dans une piece fermée .

sans compter le coté insalubre eau usée , eau pluviale . qui te degouline dessus. quand il commencera à pleuvoir … non non non et non …yeurk

Non mais justement, s’il pleut trop fort, les visites sont annulées…