G recu le new JoYStick!

Moi, je l’ai reçu aussi !! :smiley: (je remonte à peine de la boîte au lettre et je vais l’ouvrir !! :smiley: )

En effet, C chiant, j’ avais même envisagé de me désabonné (en fait je ne sais plus si je l’ ai fait ou pas)

Mais rien que pour les dessins, les coneries, et pour être au courant de l’ info…Et bah ça vaut le coût…

Suis je le seul ? a avoir recu le new Joystick alors que j’habite dans une petite ville !! C :smiley: :mad: L

Dis-moi pierrot, c’est pas trop rageant de lire des tests de jeux dont tu ne pourras malheureusement pas profiter pleinement (voire qu’ils ne décollent pas du tout) ? :mad: Je taquinne hein, ne te vesque pas :smiley:

le facteur passe dans 30-45 minutes chez moi !! je vais me regaler !!!
ca va etre dur d’attendre !

Apparement NON :mad: Mais g regarde en vitesse il te reste peut etre un espoir…

Tain’ faut que je me reabonne moi, mon abo est finie et je vais devoir acheter celui du mois de septembre en kiosque!! :mad:

Putain…Pas de clef de boîte aux lettre… :casstet:

Je doisattendre que mon père revienne du boulot… :mad:

45 minutes!!! Ahhhh… :ouin:

Regarde juste sur le cd2 stp

est-ce que gana a bien mis mon mod WRC2002 pour colin2???
:thumbup:
merci…

BadAcid
kerosen@free.fr
www.colin2.fr.fm

Oui j’arrete la pour les info ! Juste un drenier truc ! Il y a la soluce de WIII ! :mad:

Il est epais ? Non parceque depuis quelque mois il avait une facheuse tendance a mincir… :mad:

Alors le jeux de la couv’ c : HAEGEMONCIA ! Test : WIII, Medieval total war , Flash point resistance, Indutry Giant…

Pensez à ceux qui sont au boulot, et qui ne pourront pas lire le mag avant ce soir… des infos ok, mais un peu de suspens aussi :mad:

Moi non plus il yes pas dans la boite aux lettres mais bon ici le courrier arrive toujour en retard!!! :mad:

Quoi la notation est sur 10 maintenant ? Caf nous l avait caché. PAs bien ca Caf’

:mad: Il y est pô… :smiley:

Allez raconte y quoi dedant ?
C est quoi le jeu d’ la cou’ ?
Les principaux test, leur notes
Des news Sympa ?

Je regarde le test de Warcraft III et la je vois la note : Intérêt : 9 !!! En fait c qu’il il y de nouvelle notation !!! Oufff g u peur !!! :stuck_out_tongue:

La chance moi je l’ai toujours pas, mais je viens de demenager et j’ai fais le changement d’adresse, c peut etre pour sa… Alors y a quoi comme tests???

Ok je fait un run jusqua la boite aux lettres