G recu le new JoYStick!

Je viens de recevoir le nouveau Joystick Trop bien !!! :slight_smile: :cool: :pleure:

Il sort demain ou vendredi ?!

Moi aussi je doit attendre demain ! J’ai trop la haine !!!

Ouais mais c’est rageant, tout le monde fait des bonds parce qu’ils ont reçu leur joy, moi je rentre après une sale journée de boulot, y’a qu’une envie c’est de poser mes yeux sur du bon miam, avec les chats sur les genoux et la binouze qui mousse à côté :wink:

Au fait les non-abonnés, dites-moi si je me trompe, mais quand on achète quasi systématiquement son joystick, c’est-à-dire 9-10 fois par an, en kiosque, au prix de 42 anciennes boules, et qu’on sait que le tarif abonné est moins cher de 30%, qu’on le reçoit chez soi et avant tout le monde (enfin presque… ça y’est j’ai les larmes aux yeux), ça fait pas mal trop mal ?

Arrétez de vous plaindre les abonnés…moi je dois attendre jusqu’au vendredi :wink: mais bon sa va quand même :cool:

Suis-je le seul paysan abonné à ne pas avoir reçu mon magazine aujourd’hui ? :pleure: :stuck_out_tongue:

Ou alors c’est ces petits galopins d’en face qui ont pillé ma boite aux lettres… :stuck_out_tongue:

Début septembre ?! Non, généralement c’est un ou deux jours après les abonnés qu’il sort en kiosque.

t’es sûr qu’ils ont changé le système de notation ? 9/100 pour Warcraft 3 ça me semble pas trop loin de la réalité.

:wink:

Ouuuin moa j’lai po :wink: Faudra attendre demain, raaah ça va être long …

Chez ls marchand de journaux ils sort debut septembre (normalement)!!! :wink:

et moi va falloir que j’aille l’acheter… :pleure:
Quand-est ce qu’il sort chez les marchants de journaux ???

Enfin!!! Je l’ai, le facteur vient de me l’apporter!!! COOOOOOOOOOOOOOL :pleure: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Sauf celle avec un jeu d avion en couv’

Cf: Il2 Sturmovik et B17 Flying Forteress : The Mighty Eight

Très belle la couverture, par contre je ne l’ai pas vu ce matin chez mon marchand de journaux :pleure:

Et, petite parenthèse : pourquoi ce message dans “Os War&Tips” ?!

[Edité le 28/8/2002 par AlexisWWF]

Maiieuhhh, qu’est-ce qu’il fout sur la couv. le Faucon Millénium ? :smiley:
ok :pleure:

Toujours pas arrivé chez moi : i’m going to kill da facteur !!! :smiley:

elle est tres belle la couv !! Cafeine tu peux feliciter celui qui fait les couv’, elle sont frequemment tres belles !

Fiou… la couv est très classe. Par contre y’a pas l’air d’y avoir beaucoup de jeux testés… :pleure: c’est pas cool ça. Il pèse son poids en cahuètes le mag, ou il est tout léger ?

:cool: Ouaoooooooo y pete sa mere ! :cool:

Ouais, parce que je vais le recevoir…Dans 15 minutes…Gachez pas notre plaisir…

Voila Caf avait donné l’autorisation de montrer la couverture donc la voici pour ceux qui ne tiennent pas encore leur Joystick chéri entre leur mains par contre à mon avis évitez de donner les notes ou les éventuelles Mégastar le jour de la sortie…

[Edité le 28/8/2002 par zortom]

[Edité le 28/8/2002 par zortom]