G33k en plein action

http://griz.2.free.fr/stripteaseec.wmv Tout est dans le titre :P) P.S: c’est pas un truc de luc , Strip Tease est le nom d’une emission en belgique qui difusent des reportages (comme envoyé special en france)

Je vais faire mon super rabat joie : c’est vieux ton truc la.

ps: t’es sur quakenet toi

Je confirme, HYPER vieux, et HYPER connu, merci, au revoir, suivant…

ok je savai pas sinon oui je suis sur quakenet ^^ (et c’est la que j’ai eu le lien)

Bah je connais Strip Tease, j’en ai vu pas mal mais celui là m’avait échappé.
Donc merci bien pour ce fou rire!

C’est pas bien de se moquer du quart monde…

Ah merde, c’est le principe de Strip Tease

Sacré crétin le hotliner, c’est bien le plus con du reportage.
Fermez la fenetre/cliquez.
Il aurait du comprendre qu’il avait a faire à un vieux et lui dire de cliquer avec le bouton de gauche ou de droite.
Enfin, vu comment la hotline est coupée à la fin ça doit etre fait expres, le client doit avoir 10 minutes d’assistance offerte, ensuite c’est 20€ la minute, VOLEURS !!!

Cela dit, hotliner c’est un affreux boulot quand même… La première chose qui m’est venue à l’idée, c’est “pauvre ordi”. Deja, en mettant le “disque dur” à l’envers dans le lecteur, ça s’annoncait mal. beuuuh

C’est peut être vieux mais je connaissais pas. Bin lui pour “faire un site site intenet pour son entreprise” il est dans la bonne voie. pauvre hotlineur
 Ca me fait penser à ma mère la première fois qu’elle s’est servie d’une souris…en la faisant bouger avec un seul doigt…

C’est vieux, mais excellent. Y a pas à dire, c’est un des meilleurs reportages de Strip-Tease.
Petite info supplémentaire : faut aussi voir l’entreprise du monsieur, pasqu’on ne le dit pas dans l’extrait ici, mais bien dans le reportage complet (si mes souvenirs sont exacts). Et donc, son boulot, c’est nettoyer des vitrines de magasins et autres cafés, et son entreprise, en gros, c’est lui, son seau et son racloir.
Le métier en soi n’est pas plus mauvais qu’un autre, mais par contre, je vois pas trop l’intérêt de faire un site web pour ça.

Vala

Ce message a été édité par Zero le 17/08/2004

Bon au moins, il avait une idée correcte pour justifier l’achat de l’ordi. Je n’ose imaginer le nombre de personne qui ont en ont acheté un parceque “tout le monde doit posséder un ordinateur” et qui a fini comme cale-lit. 

[quote] mais par contre, je vois pas trop l’intérêt de faire un site web pour ça.[/quote]Ca devait etre à l’époque de “la nouvelle economie” et autres “startup”.
il s’est dit que grace à son site web il allait pouvoir lever des fonds.

Plus serieusement on ne devrait pas instaurer un permis PC?
Interdire à un magasin de vendre un ordi à quelqu’un qui n’a pas eu un minimum de formation?
C’est quand meme un peu du vol de vendre un pc à un mec comme celui du reportage.

[quote][quote] mais par contre, je vois pas trop l’intérêt de faire un site web pour ça.[/quote]Ca devait etre à l’époque de “la nouvelle economie” et autres “startup”.
il s’est dit que grace à son site web il allait pouvoir lever des fonds.

Plus serieusement on ne devrait pas instaurer un permis PC?
Interdire à un magasin de vendre un ordi à quelqu’un qui n’a pas eu un minimum de formation?
C’est quand meme un peu du vol de vendre un pc à un mec comme celui du reportage.[/quote]bof, j’ai vu pire que lui.

faut pas un permis PC mais un formation possible lors de la vente du pc.

GUIGUI a dit: qui a fini comme cale-lit. [/quote]Ahhrrrrg ! avant y pourraient verifier si personne dans leur entourage en a besoin avant de faire ça. J'ai un collègue y s'occuppe du réseau de la maire de son petit village et il forme les gamins de l'école. Un jour un vieux vient le voir, lui plante un papier avec sa configuration flambant neuve marquée dessus ( PIV 2.8Ghz radeon 9600 512 Mo de ram ) et lui demande : "qu'est-ce que je peut faire avec ce machin ?"

Ouais enfin bon, moi quand j’ai eu mon premier PC, ben j’y comprenais que dalle, le seul truc que j’avais utilisé était mon Amstrad CPC
Pourtant j’ai appris tout seul.

Moi la premiere fois que j’ai eu un pc j’y connaissai rien aussi et j’avai acheter un joystick pour l’ocasion (cetait celui ou il y avait indy car racing 2 en demo krypton egg,…)

[quote]Moi j’ai un railgun dans mon slip nimporte quoi ,Encore pire

[/quote]Hors sujet, mais ca marche pas, le lien vers “encore pire”.
merci pour le doigt, par contre !

Remarque moi aussi la première fois que j’y ait touché c’etait dans un cours en techno et j’ai fini 1/4 d’heure après les autres ensuite quand j’en ait eu un y’a un seul truc que je savais faire : jouer et strictement rien d’autre, quand j’y repense : “papa si je supprimme l’icone c’est grave ou pas ?” ( Véridique ). Mais j’ai vite appris seul.
C’est clair proposer une formation à l’achat de la bécane c’est pas con.

Moi, je dois tout à Adi, et aussi à Gobliiins (très efficace pour apprendre à différencier le bouton gauche du bouton droit).
Ce message a été édité par GUIGUI le 17/08/2004

[quote]Moi, je doit tout à Adi, et aussi à Gobliiins (très efficace pour apprendre à différencier le bouton gauche du bouton droit).[/quote]Mouais moi j’ai eu moins de chance. le premier shoot auquel j’ai joué c’est la démo d’half-life. Et ben c’est seulement après l’avoir fini que j’ai compris qu’on pouvait y jouer à la souris aussi et que c’était rudement pratique ( quand on sait viser aussi ).