[Gadget/Widget] L'utilitaire qui se rapproche le plus du dashboard

Salut !

Voilà récemment j’ai pu expérimenter le dashboard (en plein cours mais chuuut) et je suis tombé amoureux de la chose.
Petit hic, je n’arrive pas à trouver un équivalent sous win qui puisse me combler en rapport à ces exigences :
[ul]
[li]Que l’on puisse afficher/masquer les gadgets avec la souris à la manière d’exposé (coin d’écran sensible).[/li][li]Et que le bureau s’assombrisse lors de l’affichage (oui comme le dashboard).[/li][/ul]J’ai essayé Avedesk, Yahoo Widgets et Samurize (là je suis pas allé trop loin car il faut le temps de se faire une config) et aucun ne me proposent le Graal…
Donc si vous avez des conseils, des manips ou un log qui puisse faire ça, ce serait que du bonheur !

Merci d’avance pour vos réponses.

RocketDock?

Je l’utilise déjà, mais c’est juste un dock. Non ?

Switcher ?

C’est un superbe clone d’exposé (merci pour la découverte), mais ce que je recherche c’est un utilitaire de gadgets (genre avedesk, desktopx, yahoo widget, etc.) qui puisse se comporter comme exposé pour m’afficher/masquer les gadgets.

Jusqu’à présent la seul options qu’ils m’ont proposé c’est un raccourci clavier, mais ce n’est vraiment pas ergonomique comparé à un petit mouvement de souris (avis perso).

http://www.windows-7.comuv.com/?tag=expose ?

C’est exactement ce que je recherchais :smiley:
Dommage pour les fenêtres au lancement de MyBoard, mais bon c’est une beta je m’y accommoderais en attendant une update.

Merci à tous et à AnA-l pour avoir déniché la perle rare !

Je l’ai trouvé par hasard en cherchant un equivalent a switcher MAJ pour 7 en fait :smiley: Je vais le tester du coup.

Perso c’est pile-poil ce qu’il me fallait d’un point de vue utilitaire.

Par contre on sent encore bien la beta : il me fait un peu tout déconner si il démarre avec windows, il se lance avant mon pare-feu et quand il check une nouvelle version ça freeze. Ajouté à ça les petits bugs et inconvénients cités dans la review… Sinon il reste prometteur le ptit :smiley:

edit : on le voit lors d’un alt-tab aussi.

Ouais, et ya genre 3 gadgets quoi (sauf si on peut mettre les gadgets windows dedans, mais la j’ai ptet zappé un truc).

D’après ce que j’ai pu entrevoir sur le forum, l’importation des gadgets windows était prévue mais ça s’est soldé par un échec (pas réalisable je crois, mais je peux me tromper). Sinon un SDK est sortit pour la 1.3, faut attendre encore un peu.