[GAIM] Connexion MSN

Bonsoir,
Comme j’ai des amis who haven’t yet seen the light, je dois me connecter sur le réseau MSN pour pouvoir causer avec eux.
J’aime bien Gaim, on peut se connecter aussi sur IRC, et ça c’est pas mal.
Seulement voila, je n’arrive pas à me connecter à MSN via ce programme, alors que le service web de MSN.com le permet.
Sachant que mon adresse est en @gsf-corporation.eu, cela peut-il avoir un rapport ?

Merci pour vos réponses !

Bon, bah manifestement Gaim ne supporte que les adresses en @hotmail.com. Avis à la populace donc…

Salut,

Perso ça marche avec une adresse en @msn.com, ceci dit c’est la même boite que hotmail quasi.
Au pire crée une adresse hotmail, ça prend deux minutes.

J’ai une adresse en @gmail.com et ça fonctionne parfaitement.
Par contre je suis passé par la procèdure de validation du passport après inscription, et cela joue peut-être.

[quote=“Monsieur_Max, post:4, topic: 28889”]J’ai une adresse en @gmail.com et ça fonctionne parfaitement.
Par contre je suis passé par la procèdure de validation du passport après inscription, et cela joue peut-être.[/quote]
D’accord, mais je ne trouve pas cette option dans le site passport.net, c’était obligatoire (vu que j’arrivais à me connecter à MSN avec) ?

Merde, en fait le problème venait du fait que mon mot de passe est limité par la limite de longueur de Microsoft, donc, si mon mot de passe fait 22 caractères, il est bloqué à x caractères. Mais Gaim, lui n’impose pas cette restriction, ce qui causait des erreurs.

Bon… j’ai juste paumé mes contacts quoi… tant pis ! :stuck_out_tongue: