GAIN software Grrr

Question simple !
Comment virer cette saloperie de Gain , qui est venue avec Divx ! c’est quoi cete merde au juste , ca ressemble etrangement a gator d’avant , une actualisation peut etre…
Ca me lourde de virer a chaque fois dans le gestionaire de taches GMT.EXE , vous avez une methode un peu plus euh… definitive ??
:smiley: GAIN

si, mais je connaissais pas la manip pour permettre l’encodage meme apres le passage d’ad-aware ! merci :wink:

c’est ce que j’allais dire

vous connaissez pas ad-aware?

Sinon, tu récupères l’exelent AdAware (free, bien sur).
Attention, pour pouvoir encoder il fo laisser la clé de registre (tu peux par contre virer sans problème l’exe).

[quote]Si tu as Windows XP, sous “executer” tu tapes msconfig, et là une petite fenetre t’apparaitra avec les programmes qui s’executent au demarrage, et tu peux enlever cette merde de gator, c’est le dernier onglet. Sinon, tu peux downloader RegCleaner, c’est un super petit soft qui te permet de bien voir ta base de registre et aussi ta sequence de programmes au boot, et là aussi tu peux gicler Gator. Voilà voilà[/quote] oui evidemment, j’avais omis de le preciser
mais bon on peut plus encoder après !!

Si tu as Windows XP, sous « executer » tu tapes msconfig, et là une petite fenetre t’apparaitra avec les programmes qui s’executent au demarrage, et tu peux enlever cette merde de gator, c’est le dernier onglet. Sinon, tu peux downloader RegCleaner, c’est un super petit soft qui te permet de bien voir ta base de registre et aussi ta sequence de programmes au boot, et là aussi tu peux gicler Gator. Voilà voilà :wink:

[quote]Merci Ô grand Donjohn[/quote] relève toi (©Cafeine)

nan c’etait quoi tes pbs ? car normalement les divx normaux suffisent à lire les divx pro
le pro c’est juste pour faire payer les encodeurs en leur proposant 3 options en plus…
attention ! la desintallation est TRES propre (pour une fois) :wink:

Bah j’avais des blemes qui ont ete arrange en passant de normal a pro…
bon, je reessaye… les codecs vont bien rester si ca venait de ca

Merci Ô grand Donjohn :cool:

ouais tu desinstall divx pro et install divx normal
voila :slight_smile:

(pour la lecture ca change rien)