Gainax begins to cast Ancestral Spirit

[quote]Toon maker Gainax will produce four theatrical features in its iconic “Evangelion” series. The films, the first in nearly a decade, are based on the 26-part TV series that launched the worldwide “Evangelion” boom in the 1990s.

The first, helmed by Gainax veteran Shinji Higuchi, will be released in July, the second in January and the third and fourth on a double bill in June 2008. They’ll be distributed by Klockworx.

The first three pics will borrow some images from the TV show, but with new backgrounds and soundtracks. The stories of the third and final will be brand-new, in response to the many fans who were dissatisfied with the ending of the two “Evangelion” pics directed by Hideaki Anno and released in 1997.

All four will incorporate far more 3-D animation technology than the original features and series.

The “Evangelion” series, about teenagers who pilot huge robot warriors against invading aliens while struggling with the issues of adolescence, began as a cult hit on Japanese TV.[/quote]

Source : Comingsoon.net

Autant vous dire que j’attends ça avec impatience. B)

Alors moi pas du tout.
Et pourtant ceux qui me connaissent savent à quel point je suis fan de cette série.
Nan moi ce que j’attend c’est le coffret ultimate en st fr.
Nan c’est pas un rêve !! Je fais confiance à Dybex. B)

Mouais, pareillement… B)

Je suis pas très chaud sur le fait qu’on exploite une licence parcequ’elle est toujours populaire et fait encore vendre des produits dérivés. Surtout sans son créateur et pour refaire ce qui a été fait.

Allez, si on peut revoir un peu Rei, on ne crache pas sur ces films…

Puis, qui sait, ils approfondiront peut-etre la fin alternative (Shinji et Asuka qui sont amis d’enfance et qui s’entendent bien, Shinji avec ses 2 parents, et Rei fraichement transférée a leur école). B)

La serie evangelion s’est fait une spécialité de merchandasing de choses n’ayant rien a voir avec la serie.

On peut parfaitement imaginer que ils partent dans une dimension alternative pour trouver l’origine de la creation des evas et que dans cette dimension tout le monde joue au tennis sont des ninjas s’habillent en goth ont une mascotte mignonne et combattent des robots singes géant (les “ancetres” des evas).

donc wait and see hein
Bussiere

En fin alternative je vous conseille à tous le doujishin (manga amateur) RETAKE qui est extrèmement bien foutu et bien plus intéressant que la fin officielle.

Moi je prefere la fin pour sa baffe dans la figure adréssé au public.
Qu’une fin scenaristique classique.
C’est justement l’intéret de cette fin qui prend a partie l’otaku, plutot qu’une aussi tordue soit elle, sera moins originale.

edit : mais je materai quand meme ce dojin
Bussiere

C’est du hentai, si je ne m’abuse B)
Mieux vaut prévenir, donc…

[quote=“Soltan, post:9, topic: 30971”]C’est du hentai, si je ne m’abuse B)
Mieux vaut prévenir, donc…[/quote]
Hum non. Doujinshi ne veux pas dire forcément hentai.
Ça veux dire que c’est une production amateur, même si, effectivement, une grosse partie de ceux-ci sont du hentai.

RE-TAKE contient éffectivement quelques scènes chaudes, mais elles sont très courtes, peu fréquentes (l’histoire fait 5 volumes) et contribue à l’histoire. On pourrait difficilement classer RE-TAKE comme un hentai

yep +1
doujinshi = pas forcement du hentai.

Apres c’est vrai que les fanzines amateurs se “lachent” un peu plus.

Ceci dit y’a pas mal de scenes “crues” dans evangelion à la base donc ca me choquerai pas plus que ca.

Bussiere

Aller, je me sent obligé de le faire :

trailer film n°1

Trailer film n°2

et un clip pour le fun

Pour l’instant je dois dire 2 choses :

• c’est beau et toujours dans l’esprit.
  • ça n’apporte rien.

[quote=“winny, post:12, topic: 30971”]Aller je me send obligé de le faire :

trailer film n°1

Trailer film n°2

et un clip pour le fun

Pour l’instant je dois dire 2 choses :

• c’est beau et toujours dans l’esprit.
  • ça n’apporte rien.[/quote]
    va-t-il oser une fin ?
    C’est la toute ma question.

Bussiere

mouais effectivement bof , c’est juste de “remasterisage”…

Moi la fin originale m’avais bien plu, et les films, si je me souviens bien, ne m’avais pas apporté les réponses que j’attendais donc … (cela dit il faudrait que je les reregarde) B)

Fichtre !!
J’espère bien que non. Ce serait ôter une des principales forces de cette animé.
Veux pas qu’on touche à ma référence ultime B)
/me sait être un gros otaku extrémiste quand il le faut.