Gam(ing) over

on flingue un testeur par jour

Je vois cette pub dans chaque n° de CanardPC et j’ai toujours pas compris le message derrière (s’il y en a vraiment un).

[quote]on flingue un testeur par jour

Je vois cette pub dans chaque n° de CanardPC et j’ai toujours pas compris le message derrière (s’il y en a vraiment un).[/quote]Plusieurs interprétations possibles ( “on est des durs nous !” et/ou “on est des indépendants incorruptibles face aux gros éditeurs” et/ou “nos journalistes ne feront jamais de bourdes sinon…” etc… )

Bref, dans tous les cas de figures cette publicité n’a servi qu’à une chose : détruire encore plus facilement leur mag. Franchement, le créateur doit pas être fier.

[quote]on flingue un testeur par jour

Je vois cette pub dans chaque n° de CanardPC et j’ai toujours pas compris le message derrière (s’il y en a vraiment un).[/quote]comparons :

  • donnez-nous 15 000 000 $ et un hélico ou on flingue un otage par jour
  • achetez notre mag sinonon flingue un testeur par jour

c’est comme ça que je l’ai comprise cette phrase

[quote]Bref, dans tous les cas de figures cette publicité n’a servi qu’à une chose : détruire encore plus facilement leur mag. Franchement, le créateur doit pas être fier.[/quote]HAHAHAHA !!

Comment dire … je vais essayer de garder mon calme et de repondre sans que ca degenere …

Non serieux me dit pas que tu penses que leur pub à contribué a les couler ?
Que c’est à cause de la maladresse d’un concepteur de pub que ca mag excelllent tire le rideau ?
Que la redaction, dont l’humour au second degré n’est plus a prouvé, a validé une campagne de pub auto destructrice dans un delire Masochiste ubuesque ? 

Regarde la signature de donjohn à l’occasion (sinon demande a Good_boy il va t’expliquer), je peux pas faire plus poli

[quote]on flingue un testeur par jour

Je vois cette pub dans chaque n° de CanardPC et j’ai toujours pas compris le message derrière (s’il y en a vraiment un).[/quote]
C’est de l’humour, du second degré. Si vous avez un peu de respect pour la vie des gens (en général, je suppose que oui) et que vous avez leur destin entre vos mains (en payant une rançon ou dans le cas présent, en achetant le magazine) vous executer les ordres qu’on vous donne, sinon, vous avez la mort d’un pigiste sur la conscience.

J’en sais rien… Moi ça m’a fait sourire comme pub. Ou tu vas chercher des significations là où ce n’est pas nécessaire, ou tu n’est pas sensible à l’humour 2nd degré.

Et puis bon, c’est pas comme si les rédacteurs de canardPC et gaming, n’avait pas bossé ensemble dans la même rédaction.
Ca n’a surement rien à voir  .

tiens d’ailleurs ca me rappelle qu’olivier scamps il avait déjà senti le vent tourner et il faisait du black chez Joy en signant les lettres de relance d’abonnement.

[quote][quote]Bref, dans tous les cas de figures cette publicité n’a servi qu’à une chose : détruire encore plus facilement leur mag. Franchement, le créateur doit pas être fier.[/quote]HAHAHAHA !!

Comment dire … je vais essayer de garder mon calme et de repondre sans que ca degenere …

Non serieux me dit pas que tu penses que leur pub à contribué a les couler ?
Que c’est à cause de la maladresse d’un concepteur de pub que ca mag excelllent tire le rideau ?
Que la redaction, dont l’humour au second degré n’est plus a prouvé, a validé une campagne de pub auto destructrice dans un delire Masochiste ubuesque ? 

Regarde la signature de donjohn à l’occasion (sinon demande a Good_boy il va t’expliquer), je peux pas faire plus poli [/quote]J’ai absolument pas dit que c’est cette pub qui les a coulé … rhalala. Je disais juste qu’elle était mal faite et pas ciblée sur les bonnes personnes.

[quote][quote]on flingue un testeur par jour

Je vois cette pub dans chaque n° de CanardPC et j’ai toujours pas compris le message derrière (s’il y en a vraiment un).[/quote]
C’est de l’humour, du second degré. Si vous avez un peu de respect pour la vie des gens (en général, je suppose que oui) et que vous avez leur destin entre vos mains (en payant une rançon ou dans le cas présent, en achetant le magazine) vous executer les ordres qu’on vous donne, sinon, vous avez la mort d’un pigiste sur la conscience.

J’en sais rien… Moi ça m’a fait sourire comme pub. Ou tu vas chercher des significations là où ce n’est pas nécessaire, ou tu n’est pas sensible à l’humour 2nd degré.[/quote]J’ai pas écherché des significations là où ce n’est pas nécessaire", vu que j’en ai pas trouvé. Pour moi c’est débile de dire “Achetez ce magazine ou on flingue un journaliste par jour” parce qu’à la fin y en aura plus de testeurs.
Sincèrement je trouve pas ça drole du tout.

Arggggggg malheur, le seul mag de jeux, qui faisait parfois réflechir, les rubriques chronique, sujet libre, dossier, qui avait vraiment de la gueule, et qui degageait une personnalité trés forte, aucun mag n’avait ça.

Bon la mise en page était pourris, mais pour les plus anciens qui se souviendrons des 1er Joystick, Tilt et compagnie, y à pas trop a se plaindre et ca ne pouvait aller qu’en s’améliorant.

Le traitement égal de toute les plateformes de jeux est une idée (qui n’en ai pas une, Joystick a ces début le faisait aussi par exemple) que je trouve plutôt bonne, aprés tout nous sommes nombreux a avoir 1 PC et 1 ou plusieurs console, alors finalement c’est plutôt un point positif !

Les notes m’ont toujours parue a peu prés honnéte et sincére, ce qui est pas le cas pour tous, je m’y retrouvais souvent.

Le comparer a Canard PC, je vois pas trop l’intêret, l’un et l’autre ne me semble pas particuliérement ce concurrencer, le concept est différent, les objectifs aussi.

Bref c’est vraiment moche que Gaming disparaisse, si on achéte tous chacun deux numéros d’avril, vous croyer que ca peux arranger les choses ? 2 numéros c pas grand chose finalement et moi je le fait sans probléme pour sauver un mag de cette trempe.