Game Boy Advance à vendre

Salut, je vends ma gba (couleur violet transparent) en parfait état avec boite et notice(écran sans rayures car j´utilise une protection) + batterie assortie + lampe assortie + sacoche nintendo + 2 protèges-écran. Sur NANTES & alentours (en main propre uniquement). Si intéressé, envoyez-moi un mail : helene-trash@caramail.com

combien?

t’es de nantes ? si oui, envoie moi un mail avec ta proposition et je verrais si ca me va…

Ce message a été édité par absolutvodka le 30/04/2003

naaan, j’suis pas de Nantes, c’etais juste pour savoir…

j’ai une idée du prix que je veux la vendre (basée sur les autres annonces que je vois) mais je préfère attendre les propositions…

On peut t’arroser de creme de caramel ???

(Private Joke inside)

???

explication : absolut vodka + creme de caramel = flamby (digestif EXCELLENT dont pas mal de geeks parisiens raffolent depuis que je leur ait fait gouter)

lol, j’ose pas imaginer le goût… mais de toute façon je préfère la vodka pure sortie du congélateur…

et à part ca, qqun veut ma gba ?

[quote][quote]explication : absolut vodka + creme de caramel = flamby (digestif EXCELLENT dont pas mal de geeks parisiens raffolent depuis que je leur ait fait gouter)[/quote]Les geeks bruxellois (et même liégeois ) en raffoleraient surement aussi si t’avais pris la peine de leur faire goûter  [/quote]ouais je sais !!! le samedi on l’a oublié, honte sur moi car je voulais vraiment te faire gouter ca !! bah on a du se la tapper le dimanche soir ^^

cette offre tient tjrs… y’a bien qqun que ca intéresse ??