Game boy

salut a ts!
je vend une game boy advance avec deux jeux ,deux pochettes loupes ,chargeur
prix 70euros (c pa cher pour tt ce qu’il y a!)
si vous voulez me contactez:
jeremyl@tele2.fr

Bonjour,
il y a un forum petites annonces.
Et la F.A.Q est à lire impérativement avant de poster.
Merci.

Salut à toi…

Donc, premièrement, mauvais forum, puisqu’il y a un forum « Petites annonces » sur le site.
Deuxièmement, le clavier fait entre 90 et 110 touches, ce qui permet d’écrire tous les mots de la langue française en entier.
Troisièmement, je ne te conseille pas de laisser ton adresse mail (même une adresse poubelle) comme ça sur le thread, la fonction PM du site est bien pratique pour permettre le contact entre les gens, comme par exemple quand on doit conclure une vente.

Et sinon, bienvenue chez nous… :stuck_out_tongue:

J’en connais un qui va bientot se faire spammer :confused: (si ce n’est déjà fait).

Faut pas éxagérer, il a pas écrit si mal que ca, ya juste 3-4 petits mots abrégés ( déformation étudiante la plupart du temps).
Avertir, c’est bien, mais sachons garder une demi mesure hein …

Bienvenue Monsieur.

Sinon pour la GBA, ben moi je trouve ca cher, vu les modèles qui sont sortis après et qui font tourner les jeux gba (et les loupes bon, jamais trouvé ca génial.)

Mais ce n’est que mon humble avis.

Ouais pareil je trouve ça affreusement cher (ya à peine moins d’un an on m’a refilé une GBA pour genre 10 euros)

Donc bon, topic mal placé + language SMS + offre discutable, voilà quoi… par contre sinceres condoléances pour le mail qui risque fort de se retrouver full 'o spam en moins de 2.

Dites, juste éclairez moi… La GBA, c’est le truc violet qui ressemble à une n-gage ? (oui, honte sur moi, j’ai bossé 3 ans en magasin de jeux vidéo)

Ouai, parce que si c’est ça, ben oui, 70€, c’est cher, mais bon, c’est juste pour remonter le thread hein, c’est pas pour lui pourrir sa vente (meuh non, c’est pas le genre de la maison)

BarracuddA> Oui c’est ça.

La vrai question est donc : est-ce une SP ou pas ?