Gamekult : le petit détail qui tue

Ça a déjà fait l’objet de news sur d’autres sites, mais c’est à mon avis plus une boutade qu’un véritable “cas de conscience”.

Faites un saut chez gamekult.com et descendez tout en bas de la page.
Lisez les 3 dernières lignes, après les Conditions d’Utilisation du Site…

Les derniers mots.

Certains on déjà évoqué une “activité parallèle” du site. Voire une astuce pour être mieux référencé par les moteurs de recherche.

En tous cas, ça m’fait autant marrer que l’ours de Canard PC ou la tranche de Joy…

Au lieu de “zizi”, j’aurais mis “Pamela Anderson” ou “Britney Spears”

Par contre “nocd”, c’est pas très sérieux.
Ce message a été édité par tomaz le 10/12/2003

Au passage, en cherchant “zizi” sur Google (oui, j’avoue, j’ai testé ), on trouve plus de Pierre Peret que de Gamekult.

M’enfin…

Ce message a été édité par Shinigami le 10/12/2003

Arrêtez moi si je me trompe (pas une grande connaissance en matière de référencement) mais il me semble que quitte à mettre des conneries pour être référencé, autant les mettre dans les metas histoire qu’ils n’aparaissent pas sur une des pages, non ?

Je pencherais plutôt pour une petit blagounette des admins …

C’est effectivement une blague des admins, en tout cas pour le ‘zizi’, c’est sur, ils l’ont rajoutés suite à ce thread où les gens se demandaient ce que le nocd venait faire là…

Kenwood

Oui il y a eu un thread sur “nocd” sur nofrag et le jour meme (hasard ou coincidence, on ne saura jamais) ils ont rajouté zizi.

Marrant en effet, je voudrais pas troller mais juste rappeller que pendant longtemps, JeuxVideo.com a eu “warez” dans sa balise META … c’est du sérieux, hein ? (je viens de vérifier, ça n’y est plus)