Games Convention Leipzig 2006

Salut la Zone !

A partir du 24 Août (ou du 23 pour la presse), se tient à Leipzig l’édition 2006 de la Games Convention.
Etant en stage dans les environs de Leipzig jusqu’à la fin du mois d’Août, je pense aller faire un petit tour dans ce qui sera pour moi mon premier salon de jeux vidéos.

Je me demande alors si quelques Geeks viennent aussi, et pourquoi pas des journalistes de Joystick. On pourrait se faire un truc, boire des bieres, se tirer la bourre sur les bornes…

Pour ma part je pense y aller le samedi et/ou dimanche, mais je peux certainenemt me libérer avant si besoin est.

À bon entendeur …
Salut

PS : plus d’infos sur http://www.gc-germany.de/

Ah encore un truc qui est pas tout prêt et que donc je vais rater B)

Je vais faire comme dritzz, c’est trop loin je vais rester dans mon trou, vont être heureux les darons si je file tout seul en Allemagne juste avant la rentrée.
(et oui je crèche chez mes parents, dans leur cave mais bon je suis jeune et je suis encore en cours:
-Tanguy sort de moi wouh)
Je sais je suis déjà plus là. B)

un petit up deux semaines avant l’événement

deux semaines avant peut etre l’annonce du prix et de la date de sortie de la wii !!!
j’espere que la conf nintendo aura un streaming B)

Bon alors moi j’y vais pour le week-end avec un copain, son père et un camping-car! B)

Missieur Faskil, tu seras sur place? Tu peux nous accorder une interview exclusive avec Chris Taylor? :smiley:

Ha ben y aura des gens de XNA la bas aussi normalement ptet meme dans la keynote si j’ai bien suivit.

Youhou bon mois, GC + Salon du jeux vidéo à Paris = B)

Vivement une démo de Tiberium Wars :smiley: