Gaming dispo en belgeek

depuis le 9/11 dans les bonnes librairies…

apres mon passage, il en reste 1 a la librairie de l’hopital francais (un peu plus loin que l’hopital du meme nom)

si vous en voyer chez votre libraire signalez l’adresse ici que ca profite au autres.

Dans quelle ville?

[quote]Dans quelle ville?[/quote]+1

Je suis aussi intéressé de savoir.

Ici, je viens de me faire 9 librairies dans la région de Verviers et nada.
On m’a même dit qu’ils ne le recevront qu’à partir du numéro 2 ou 3… ARF !

soory, j’edite pas comme ca ca up en mmeme temps.

bruxelles, berchem saint agathe 1082

[quote]Ici, je viens de me faire 9 librairies dans la région de Verviers[/quote]Et la 10 ème fut la bonne
Enfin je l’ai, je le tiens dans mes petites mimines. Raaa que c’est bon…

Sinon dans cette librairie il en restait 6 donc si cela intéresse quelqu’un, on peut toujours s’arranger…

n’en a plus a ma librairie le numero restant etant parti chez … Beethoven

par contre il n’avait pas de canard pc, mais ils me l’on promis le num de la semaine prochaine

Je suis libraire, et kenwood m’avait demandé de lui commander le magazine Gaming et je l’ai reçu aujourd’hui… 3 jour de délais c’est pas mal, donc si votre libraire préféré vous dit qu’il ne sait pas le commander c’est qu’il ce fout de vot’ gueule et que c’est une grosse feignasse…

Librairie St Remy
rue basse 22
1460 Ittre

Cool !!!
Je vais essayer de le trouver aujourd’hui, en meme temps que le nouveau Joy… J’avais plus trop d’espoir avant ce post… Me voila rassuré…

Merci les gars !!!

[quote]Je suis libraire, et kenwood m’avait demandé de lui commander le magazine Gaming et je l’ai reçu aujourd’hui… 3 jour de délais c’est pas mal, donc si votre libraire préféré vous dit qu’il ne sait pas le commander c’est qu’il ce fout de vot’ gueule et que c’est une grosse feignasse…

Librairie St Remy
rue basse 22
1460 Ittre[/quote]lol la grosse pub
Ce message a été édité par Kenwood le 29/11/2003