Garage Moto : Lequel Choisir ?

Bonsoir à tous,
Je sais que je ne poste pas souvent ici et que le sujet est un peu éloigné des thèmes habituels mais je sais qu’il y a quelques motards sur la région parisienne dans le coin.

Propriétaire d’une Yamaha Diversion 600 bridée en 34cv, je souhaiterai la faire réviser et débrider et c’est là que le problème se pose :
je ne connais pas du tout les bonnes adresses sur Paris. Je réside à Saint-Cloud et les garages moto du côté de Boulogne ne manquent pas, dont un concessionnaire Yamaha (leurs prix sont souvent prohibitifs (j’en ai fais les frais dans le passé et je n’ai que peu de moyens).
Je m’en remets donc à vôtre expérience, connaissez-vous des garagistes dans le coin de Saint-Cloud / Boulogne qui soient fiables ? (loin de moi l’idée de penser que ce sont tous des escrocs, mais j’aimerai en trouver un comme j’en avais sur Rouen, avec qui je puisse établir un climat de confiance).

Merci :slight_smile:

Je rejoint Bed sur sa question, vu que j’aurais exactement la même (enfin, dès que la garantie sera finie :/) pour ma ch’tite Suzuki… Boulogne et/ou un poil plus au sud-ouest, ou intra-muros pas trop pénible à rejoindre…

Je te fais profiter des reponses du forum crazy moto :

• Dans le coin de Boulogne / Saint Cloud je connais pas grand monde, mais si tu es prêt à faire 10 ou 15 bornes de plus, je te recommande Doc Biker ! Honnête, sympa : Doc Biker

• A 20 bornes environ, lebossé 2 roues montigny les cormeilles 95 val d’oise

Concernant Doc Biker, ils viennent d’ouvrir une enseigne sur Boulogne :slight_smile: