Garfield dans les salles obscures

Une de mes BD cultes adaptées au cinéma. Je suis dégouté à l’avance quand je vois la tronche en image de synthèse du chat le plus faignant de l’univers…

Je me demande bien comment il vont faire pour nous pondre un film de 2h00 alors que le concept de base de garfield est un enchainement de 3 vignettes. (Une histoire en 3 vignettes ! c’est trop fort, non ?)

Et puis les Images de synthèse de merde à gogo, moi, ça me saoule. Rappelez vous Scoobidoo…

Je reste réservé quant à … ?? Hé ! Y’a Jennifer Love Hewitt qui joue dedans !!!

http://www.allocine.fr/article/fichearticl…e=18356858.html

Ce message a été édité par Ash_Barrett le 24/08/2003

[quote]Une de mes BD cultes adaptées au cinéma. Je suis dégouté à l’avance quand je vois la tronche en image de synthèse du chat le plus faignant de l’univers…[/quote]Après quelques recherches ce film a été connu du public le 1 mars 2003 et est en tournage.

Pour le graphisme, je m’en fais pas, avec un beau cell shadding ca peut aller comme le cartoon.

Pour moi le problème, c’est que je vois pas ce gros chat paresseux vouger, s’animer à l’écran. Je sais pas comment ils vont s’y prendre.

Sans parler du scénar de 90 minutes.

Donc FEAR mais wait & see on sait jamais. 

Pourtant il y a déja eu des dessins animés. Mais je ne sais pas ce que ce valait.

Faut juste espérer que ça sorte pas un lundi…
Ce message a été édité par Charismatic_Warrior le 24/08/2003

avec le succès potentiel que ca va avoir, je pense qu’ils vont mettre le paquet et que ca rendra bien, il vont pas nous faire un truc de merde. quant a l’humour, je suis sur qu’ils sauront rester fidèles a l’original. keep cool guys …

les DA garfield font peur, tres peu…

Voilà les paroles du générique :

And there’s a cool cat in town

Don’t you try to take him down

He’s a cat, he’s a cat, he’s a cool cat

Make him party in the night

He will show you how to move

There’s a cool cat on ground

He’s the best of all you frown

Make him party in the night

When a feeling is all right

(Oh ha. You’re a cool cat, cool cat baby, cool cat

You’re a cool cat, cool cat baby, cool cat)

And there’s a cool cat in town…

He’s a sweet sensation making your day

With a big temptation I was demanding

He’s a sweet sensation breaking your heart

And with a big temptation you never let him go

Les scénario sont du genre… Garfield & oddie (meilleurs amis du monde) vont sur une île avec plein de méchants piratent fantôme, les combattent couragesement, récuperent le trésor,et s’enfuit a la nage (ça dérange absolument pas garfield de 1) se jeter dans l’eau 2) faire une performance sportive en s’enfoyant d’une île perdu en mer à la nage…)

Bref, absolument pas fidele au cartoon kilébien… ils ont foutu un générique qui irait plus à Nermal qu’a Garfield, et une connerie digne d’oddie, sans oublier le courage des 12 chevaliers de la table ronde rien qu’en lui, ainsi qu’une bonté envers Oddie-que-il-arrete-pas-de-l’aider à en faire palir tout les saints de la bible.

hmmm c’est vrai que ça fait peur, mais au niveau FX, je ne pense pas qu’il feront comme Scooby doo, je pense plutôt a un chat classique avec de bonne animation labial dans le genre du film Disney avec les chats et les chiens (je me rappel plus le titre).

Mouarf Garfiel au cinema sur 90 minutes …

Dzl mais Garfield c’est 1 page max.

C’est ce qui fait tout le charme de cette BD.

Tout comme boule et bile ou gaston.

Pff foutu license à la con

[quote]Dzl mais Garfield c’est 1 page max.

C’est ce qui fait tout le charme de cette BD.

Tout comme boule et bile ou gaston.[/quote]Tout a fait d’accord, on ne peux pas faire durer un humour du type Garfield pendant aussi lontemps. Le problème c’est qu’il y a toujours des gens pour acheter des licenses de BD ou Comics assez bien, qui veulent gagner plein de sous, et qui les adaptes dobesqument au cinéma ( là je crois qu’une alusion à Daredevil ne peut être cachée ).

Malheuresement, c’est la loi des grosses pepettes qui reigne un peu trop souvent sur le 7eme art, mais dans ce cas là, on a qu’a tous lire Garfield et non pas le voir.

a 1er vue sur le site ou il y a des images sur le site donné par allociné moi je parie 1 centime d’euro que c une histoire d’amour ou un trip ds le genre et on a ajouter Garfield pour attirer les gents (j’espere me tromper mais si c le cas ca serai pitoyable )

sinon c bizare mais en ce moment j’ai du mal a recevoir les Garfield les dimanches et lundi (genre je les reçois que mardi donc 3 Garfield d’un coup…)

Wahhh, vous débarquez, guys, il est connu depuis longtemps ce projet…

De même qu’en “BD-en-film”, on aura tout de même Michel Vaillant, Blueberry, Spiderman 2, Garfield donc, Hagar Dunor (si.), Wolverine en solo, etc, etc…

Le jour où on nous pond “Pifou, le film”, je me love en position foetale sur mon plancher, et je pleure jusqu’à la déshydratation.

edit : y’aura même Rahan et Bob Morane, par Christophe Gans, réalisateur du Pacte des Loups…
Ce message a été édité par Neomattrix le 25/08/2003

Et notre bon vieux Gaston ?

ça pourrait être pire… imaginé:
Celà faisait des mois que des rumeurs circulait sur ce projet mais maintenant c’est certain: Les shtroumpfs: la revange de Gagamel sera le prochaine adaptation en live tirée de l’univers dessiné. encore peux d’information à ce sujet mais on peut déjà affirmer que Arnold shwarzeneger endosera le rôle du shtroumpfs costeau. Plus d’information à venir…

Ben moi je dis à quand les superbes histoires de Couly en film alors?

[quote]Hé ! Y’a Jennifer Love Hewitt qui joue dedans !!![/quote]ok, sa sera une bouze.

Je viens de repenser à ce film, et je vois que personne n’a balancé le trailer :
http://www.apple.com/trailers/fox/garfield

en gros wait & see… Ca peut être sympa comme ca peut être une grosse daube…

En passant, Garfield est en 3D mais oddie semble être un vrai chien, lui…

edit : L’animateur Cauet sera la voix VF de Garfield dans l’adaptation cinéma des aventures du célèbre chat, attendue dans les salles le 20 octobre prochain

Bon ok ça sera une bouse… C’est officiel…
la Bande annonce en VF (“avec la voix charismatique de Cauet” )

Ce message a été édité par lucasbfr le 30/05/2004

[quote]Je viens de repenser à ce film, et je vois que personne n’a balancé le trailer :
http://www.apple.com/trailers/fox/garfield

en gros wait & see… Ca peut être sympa comme ca peut être une grosse daube…

En passant, Garfield est en 3D mais oddie semble être un vrai chien, lui…

edit : L’animateur Cauet sera la voix VF de Garfield dans l’adaptation cinéma des aventures du célèbre chat, attendue dans les salles le 20 octobre prochain

Bon ok ça sera une bouse… C’est officiel…
la Bande annonce en VF (“avec la vois charismatique de Cauet” )
Ce message a été édité par lucasbfr le 30/05/2004[/quote]Euh dire qu’un film est une daube a cause des voix en VF, c’est peut etre juger trop vite. Déjà la bouse est celui qui va voir un film en VF plutot qu’en VO… Enfin faut pas faire de hautes études pour savoir qu’un film en vf ca daube.

Sinon pour en revenir au film, avec le teaser, ca a l’air d’etre un film sympa mais sans plus. genre un beethoven.

[quote]Euh dire qu’un film est une daube a cause des voix en VF, c’est peut etre juger trop vite. Déjà la bouse est celui qui va voir un film en VF plutot qu’en VO[/quote]euh t’es gentil de dire ça, mais tous les ciné ne passe pas de VO, alors souvent on a pas trop le choix.

(heu… Pas la peine de refaire un enième débat VO vs VF, on sait tous que ça sert à rien )

[quote](heu… Pas la peine de refaire un enième débat VO vs VF, on sait tous que ça sert à rien )[/quote]Oui, sorry mais je me suis un peu senti agressé.