Garry's mod

Bon premier essais. C’est dur bordel!

Au départ je voulais mettre mon soldier assis dans la brouette avec un heavy qui le pousse, mais impossible de faire remonter les jambes assez haut pour faire assoir mon soldier correctement. C’est moi qui sait pas faire, c’est juste pas possible?

[quote=“DexterWard, post:21, topic: 36730”]Bon premier essais. C’est dur bordel!

Au départ je voulais mettre mon soldier assis dans la brouette avec un heavy qui le pousse, mais impossible de faire remonter les jambes assez haut pour faire assoir mon soldier correctement. C’est moi qui sait pas faire, c’est juste pas possible?[/quote]

Ahah terrible

Ahah j’adore :slight_smile:

Génial ! :slight_smile:
J’adore Judas.

La nouvelle mise à jour de GMod permet désormais de « fingerposer » les radgolls de TF2:

Bizarrement j’arrive pas à avoir cette mise à jour :slight_smile:
J’ai regardé ce matin, le finger poser ne marchait pas. J’ai relancé steam, tenté de lancer Garry’s mod, mais pas de mise à jour. Pour moi dans Update news les dernières infos c’est du 29 janvier :crying:

[quote=« Coldorak, post:27, topic: 36730 »]Bizarrement j’arrive pas à avoir cette mise à jour :slight_smile:
J’ai regardé ce matin, le finger poser ne marchait pas. J’ai relancé steam, tenté de lancer Garry’s mod, mais pas de mise à jour. Pour moi dans Update news les dernières infos c’est du 29 janvier :crying:[/quote]

Bizarre effectivement, car pour ma part j’ai réussi à mettre à jour GMod ce midi. Comme toi, j’ai relancé steam comme d’habitude et c’est partit.

Je vais réessayer

Ah et sinon, on peut ajouter des maps? Genre avoir dans la section TF2 des maps TF2 custom?

Je sais pas du tout, mais ça m’étonnerais pas. Peut être en copiant la map dans ce dossier: C:\Steam\SteamApps****\garrysmod\garrysmod\maps
J’essaierais si j’ai le temps dans la journée. Pour le moment je go chercher du taf…

J’ai déjà essayé de mettre dans maps, mais je n’ai pas vu la map apparaitre. Sinon j’ai fait un coup de « Delete local content » sur Garry’s Mod puis reinstall, c’est toujours pas à jour :slight_smile:

Tu as essayé en modifiant le nom du fichier? Remplacer « cp_ » par « gm_ »?
J’avais fait ça pour une map HL2DM et ça a marcher, ça marchera tet pour les maps TF2 aussi.

Edit: Sinon pour ton problème de mise à jour, je vois pas d’où pourrait venir le problème, vu qu’on a suivi la même procédure.
A par le classique « Have you tried to turn it off and on again? » je vois pas trop.

Ah, pas con, j’essaierai ça

Je viens de tester vite fait avec Warpath et ça marche, il suffit juste de modifier le “CP_” (ou “CTF_”) par “GM_”.


Edit: Au fait, tu t’en est sortit finalement Coldo avec la mise à jour?

Ouais, ça y est, c’est bon pour l’update et les maps TF2 dans GMod
Merci encore une fois!

[quote=« Coldorak, post:36, topic: 36730 »]Ouais, ça y est, c’est bon pour l’update et les maps TF2 dans GMod
Merci encore une fois![/quote]
De rien! :slight_smile:

hehe c’est marrant, bon je débute, mais voilà :slight_smile:

Excellent York!

Je me suis remis vite fait a Garry’s Mod, un 'tit ragdoll rapide \o\