Gastronomia à Lausanne

Niquel ! J’ai mangé et bu des tonnes de bons trucs. J’ai aussi participé à une dégustation de bierres de plein de pays, de la Weisse à la Geuze lambic :pleure: Patisseries, fromages, viandes, cafés et alcools à volonté, la plupart du temps, gratos (dégustation).

Allez-y car cet évennement ne se produit que tout les deux ans et demain c’est le dernier jour. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote]Bonne humeur et ironie vaseuse pawa… :wink:

Bah, j’aurais pas eu l’occasion d’y aller, j’ai assez avec les cours… Bah, ça sera pour une réunion de Geek dans 2 ans ;)[/quote]
J’éspère bien !! :stuck_out_tongue:

Bonne humeur et ironie vaseuse pawa… :wink:

Bah, j’aurais pas eu l’occasion d’y aller, j’ai assez avec les cours… Bah, ça sera pour une réunion de Geek dans 2 ans :wink:

Don > ok. T’inkiet, c’est un de mes derniers jours ici.
Fen > mmmh je préfère pas que tu déballes tout, ça va mettre la Zone en ®évolution :wink:

Si tu savais la vie que je mêne, je pense pas tu me traiterais de débauché. :wink:

[Edité le 5/11/2002 par Fenix83]

Tu deviens bon, Endy, tes posts sont toujours aussi ininteressants mais tu arrives à taper 2 lignes :wink:

Tu deviens bon, Fen’, tes posts ne craignent plus la censure mais restent tjrs dans la débauche :wink: