Gator, le croco aux dents longues

Qui ne s’est jamais fait polluer par cet animal fourbe qu’est Gator (ndCaf : “le petit croco qui te baise”, selon Patate de Joy) ? Qui n’a pas déjà vu son écran s’inonder de popup en tous genre ? (NdCaf : moi moi moi ! Nan mais alors). Las de voir leur site couvert de publicités qui ne leur rapportent pas un sou, plusieurs quotidiens en ligne ont entamé une action en justice contre le pernicieux saurien.

Oui, mais le pouvoir magique du porte-monnaie a encore frappé…
Dans cet article, le Journal du Net rapporte qu’avant même l’issue de la procédure judiciaire, Gator aurait réussi à négocier un arrangement avec les intéressés. Bien que d’autres procédures soient en cours, on se demande si l’argent ne permettra pas finalement au Crocodile le plus détesté de la planète de continuer à inonder 30 millions de victimes (eux, ils appellent ça pudiquement des “utilisateurs”) avec des annonces envahissantes, en provenance de plus de 500 clients répertoriés. Il va falloir envisager 30 millions de plaintes pour avoir plus de poids que 500 annonceurs puants qui méritent du reste de pourrir au milieu d’un bayou bien glauque. Avec leur ami adoré, le croco qui aime la so… Ahem…

Dans l’attente de jours meilleurs où la justice pourra faire son boulot, nos bons vieux spywares (AdAware et consors) ont encore de beaux jours devant eux…

C’est marrant mais ça fait des plombes que je l’ai plus vu, ce croco! (même sans utiliser Ad-Watch ou équivalent!)

Comment on le chope déjà?

C’est quoi exactement Gator ?! Je crois l’avoir déjà eu sur le PC mais j’ai dû le désinstaller trop vite, j’ai pas eu le temps de savoir à quoi ça servait !

t’es sérieux ? Nan parce que désinstaller Gator comme ça…

Jamais vu ce gator !

Vous installez des trucs chelou à joystick, il faut croire…

suffit d’ installer divx5.0xBundle et gator est fourni avec…

si tu le désinstalles, tu pourras toujours lire tes divx mais tu ne pourras plus encoder avec.

C est bien la seule raison qui fait que j’ ai toujours cette saloperie sur mon PC, en attendant que je me mette à la recherche d’une version gratuite de divxpro :-/

Pauvre ignorant repens-toi

T’inquète pas. Il s’est répandu dans ton ordi. Ca part pas comme ca la chtouille.

Ben en ce moment, le père (Ali) Gator se rencontre souvent (entre autre) sur les serveurs de fichiers de FileFront …

lui par contre, il ne marche pas sur mac :-/)))

Dans la version bundle y’a rien… c’est dans la version pro non payante qu’il y a des crasses…

En installant Kazaa Lite (bon d’accord, en ne recopiant que le fichier ‘hosts’ fourni avec mais bon, ce serait bête de se priver), on règle déjà en grande partie le problème en redirigeant la plupart des adresses de pub vers localhost …

Bon, maintenant je n’ai pas Gator, mais ça devrait marcher aussi, non ?

Ca fait un bon moment que je ne l’ai pas vu et ça commence à m’inquiéter :-/

Jamais vu non plus… Mais bon, c’est pas le genre de merde qui existe sous linux…

LW

Linux, c’est bon, MANGEZ EN.

Jamais vu Gator.

Pourtant j’utilise surtout Windows.

Et des tas de softs. Pourris.

:remouk

autant pour moi, c’est avec la version divx pro bundle , plus précisément DivXPro50XGAINBundle qu’ on te fournit un animal de compagnie fort encombrant en plus :-/

C’est une saloperie qui des qu’il y a un mot clé sur une page web que tu visite va foutre un lien vers une page de pub.

Style tu lis un article sur les chiens, ben tu vas avoir des liens (qui n’existent pas sur la page normalement) qui pointeront sur le site de canigou par exemple à chaque fois que tu verra le mot chien.

DIE !

merde, après une relecture de la news je m’aprecois juste qu’on associe AdAware a un spyware…

Euh ce serait pas plutot un anti-spyware… parce que sinon hum :-/

hum, cette syntaxe xml est invalide.

il eu fallu poster :

ou encore :

non non, de rien, ca fait plaisir de rendre service