GBA a vendre!

Salut a tous,

Je pense que le lieu est parfait pour une petite annonce entre geeks donc  je vend un pack (j’insiste sur le mot pack car je ne fais pas de detail) qui comprend:

• Une GBA SP métallisé (date d’a peu prés deux mois donc neuve)
  • Zelda a Link to the past
  • l’EZ Flash-II Linker (cartouche 256Mb, flasheur, cable USB, cd-rom) bien pratique pour faire de la programmation et pour jouer au beta testeur  (pareil que la GBA, acheté il y a deux mois)
  • Une sacoche officielle Nintendo pour ranger la bête

Le tout est bien entendu en excellent etat dans les boites d’origines respectives.

Voila bon, mine de rien ça fais déjà un joli petit lot et j’aimerai en tirer 220 euros, c’est je pense assez raisonable. Car mine de rien commander un linker en chine ça revient vite cher…méchants douaniers .
Si il manque a quelqu’un un outil pour aller aux toilettes, je pense que j’ai ce qu’il lui faut .

Qu’en pensez vous???

Heu juste une petite question: pourquoi la vends tu ?

Je suis très intéresse par cartouche + linker seuls.

Après si tu veux me proposer quelque chose c’est pm!

Peux tu préciser l’interêt du linker? Est-ce uniquement pour les programmeurs? Tu parles de “beta tests”…tu peux préciser?

Hmmm, tu me garderais ça jusqu’a noel ? je suis plutôt interessé… (j’ai perdu ma GBA avec sa cartouche vierge… j’ai une autre GBA normale depuis mais sans cartouche flash… et j’aimerais bien tester la SP) (hmmm, PM si t’es interess&#233

[quote]Peux tu préciser l’interêt du linker? Est-ce uniquement pour les programmeurs? Tu parles de “beta tests”…tu peux préciser?[/quote]L’intérêt du linker est tel qu’il ne peut etre expliqué ici.

Après il y a le PM.

[quote]Heu juste une petite question: pourquoi la vends tu ?[/quote]Ahaha!!! en voila une question qu’elle est bonne!!

En fait ce qui me dégoute le plus c’est que je n’ai clairement pas assez de temps a lui consacrer et pourtant avec les derniers jeux il y aurait de quoi!! Et puis j’aimerai bien faire une petit upgrade sur mon PC a noël et les pepettes que je vais récupérer ne suffiront pas…voili voila.!!
Boh et puis je suis un geek j’essaye je m’amuse un temps, je me lasse et je passe a autre chose

Sinon Fenix, j’aimerai bien vendre le lot d’un coup…mais bon si je trouve a séparer en deux parties pour un prix global a peu prés identique c’est ma foi faisable.

Oh, pour le linker, ça sert a uploader ses programmes GBA sur une vraie GBA (on trouve des devkit GBA un peu partout), on peut aussi lire des MP3 (moi m’en fout j’ai une GP32), mettre tout les jeux PD (public domain) sur sa GBA et même faire tourner un emulateur NES. En plus tu peux dumper tes cartouches sur le PC comme ça si tu la perd tu la retransfere sur ta cartouche vierge.

Oh, moi par contre j’ai déjà A Link To The Past (2 cartouches SNES et une cartouche GBA, je suis fan de ce zelda)… si tu pouvais essayer de le fourguer ailleurs et déduire le prix sur celui du lot je serais pas contre.

[quote]Peux tu préciser l’interêt du linker? Est-ce uniquement pour les programmeurs? Tu parles de “beta tests”…tu peux préciser?[/quote]Oui a part programmer les autres intéret   du linker sont difficilement explicables ici mais comme toujours Mr Google pourra t’aider. En revanche sache que ce qu’il sait faire, il le fait trés bien

[quote]Oh, moi par contre j’ai déjà A Link To The Past (2 cartouches SNES et une cartouche GBA, je suis fan de ce zelda)… si tu pouvais essayer de le fourguer ailleurs et déduire le prix sur celui du lot je serais pas contre.[/quote]Mouais c’est possible mais bon je l’ai vu a 20 euros sur un site d’occaz…je me demande ce que je vais en faire …a moins que tu n’es une idée!! M’embéte de me retrouver avec un cht’ti truc sur les bras.

Bah comme dit, je peux prendre ça qu’a noel… donc d’ici là si tu
arrives a le refourguer… même 20 euros hein, le pack pour 200 euros
je prefererais.
Ce message a été édité par Clad le 11/12/2003

[quote]Bah comme dit, je peux prendre ça qu’a noel… donc d’ici là si tu arrives a le refourguer… même 20 euros hein, le pack pour 200 euros je prefererais.
Ce message a été édité par Clad le 11/12/2003[/quote]Bah ouais pourquoi pas!! Mais en fait durant la période de noël je serai pas chez moi donc ça va être un poil compliqué pour faire la transaction…donc aprés les fêtes si c’est toujours d’actualité??

ça m’va !

Moi je serais bien intéressée par le Zelda ATTP (si complet avec boîte et notice) pour les 20 euros restants… Un peu après les fêtes ca me va aussi et je passerai peut être sur Paris début Janvier. Si tu es toujours vendeur…

Bon visiblement je n’arriverai pas a faire une ventre groupée…c’est pô grave. Absolutvodka je suis d’accord pour te vendre Zelda a 20 euros aprés les fêtes si c’est toujours d’actualité…comme pour clad quoi!!
Me ferai bien un petit FFTA pendant les vacances moi