GBA : FinalFantasyTactics & AdvanceWars2

Purée, y’a vraiment des buses … ces deux jeux qui ciblent les mêmes personnes sortent au même moment ( Octobre 2003 en Europe ) … y’a un gars compétent chez Nintendo Europe ?

RAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Oh oui oh oui oh oui!!! je l’attends comme le messie moi ce FF Tactics! Le jeux qui va enlever la poussière de ma GBA! MIAM!

C’est malin…c’est loin octobre…

Enfin perso cette nouvelle me réjouis tout plein, AW2 m’en fout, j’avais pas croché sur le premier ^^;

Advance Wars 2 a l’air d’etre plus un Addon cher qu’autre chose, donc persos j’acheterais FF tactis qui lui a l’air d’etre réellement nouveau.

Wild

euh j’ai pas bien compris la … FF tactics sors chez nintendo ?  GBA ou GC ?

[quote]euh j’ai pas bien compris la … FF tactics sors chez nintendo ?  GBA ou GC ?[/quote]il sort sur GBA

[quote]euh j’ai pas bien compris la … FF tactics sors chez nintendo ?  GBA ou GC ?[/quote]FF tactics, sors sur GBA (c’est FF Crystal Chronicles qui sors sur GC)

Oui, Advance Wars 2 ressemblera plus à un add on, mais bon, c’est juste un Wargame, donc plutôt pour les fans du premier (dont moi, puis si c’est un add on hei)

Tandis que FFTA est un Tactical RPG, donc avec un scénar plus poussé (oui, le scénar de AW pétais pas des flammes, mais c’étais pas ce qu’on lui demandais)

Clemenza a évoqué Advance Wars sur GC, je serais curieux de voir ça (miam)

P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majimbo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker…)

FFtactics c’est peut etre le jeu qui me fera acheter une GBA … les salauds ils m’ont eu  

[quote][quote]euh j’ai pas bien compris la … FF tactics sors chez nintendo ?  GBA ou GC ?[/quote]FF tactics, sors sur GBA (c’est FF Crystal Chronicles qui sors sur GC)

Clemenza a évoqué Advance Wars sur GC, je serais curieux de voir ça (miam)

[/quote]Rumeurs, rumeurs… rien de sûr. Et tu sais aussi bien que moi que Nintendo est très avare en renseignements donc bon… we’ll see. Donc un cube wars, ce serait bien vu qu’AW était très réussi sur gba.