Gdesklet & gnome2.8

[quote name=‹ toto_cmlb › date=’ 17 Nov 2004, 11:31’]/mode grosse flemme de compiler ON
Est ce que le package gnome 2.8 est sorti pour slackware?
paske j’ai les sources mais bon…
/mode grosse flemme de compiler OFF
[right][post=« 303844 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben ca tombe bien que t’as les sources, car chez moi, du python ca ne se compile pas… :stuck_out_tongue:

Rah mes ils parlent de Gnome qui lui est codé a partir de GTK codé en C

Koubiak quoi je suis out :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ koubiak › date=’ 17 Nov 2004, 14:33’]Rah mes ils parlent de Gnome qui lui est codé a partir de GTK codé en C

Koubiak quoi je suis out :stuck_out_tongue:
[right][post=« 303937 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Faudra que j’apprenne à lire, même si ce post est un peu offtopic…

Zgoblin qui dit que Gentoo sort les packages beaucoup plus vite que les autres. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 17 Nov 2004, 16:38’]Faudra que j’apprenne à lire, même si ce post est un peu offtopic…

Zgoblin qui dit que Gentoo sort les packages beaucoup plus vite que les autres.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 303999 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Arrettes aprés on va dire que l’on est pro gentoo :stuck_out_tongue:

Le truc c’est que nous c’est pas des packages compilés :stuck_out_tongue:

KOubiak

[quote name=‹ koubiak › date=’ 17 Nov 2004, 16:50’]Arrettes aprés on va dire que l’on est pro gentoo :stuck_out_tongue:

Le truc c’est que nous c’est pas des packages compilés :stuck_out_tongue:

KOubiak
[right][post=« 304007 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je ne suis pas pro gentoo (j’aime pas les termes en prokelkechose), c’est juste que c’est ma distribution a moi que j’aime :stuck_out_tongue: .

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 17 Nov 2004, 21:49’]Je ne suis pas pro gentoo (j’aime pas les termes en prokelkechose), c’est juste que c’est ma distribution a moi que j’aime  :stuck_out_tongue: .
[right][post=« 304170 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Fait attention aprés du va devenir comme un mac user a avoir un larme quand tu vois un vache

Koubiak