Gear of War 2 & Coop

Un nouveau mode apparu avec Gears Of War 2, tu trouveras des informations dans le manuel du jeu ou sur Wikipédia. :slight_smile:

ha faut que tu essaie, c’est vraiment top :slight_smile:

C’est un mode coop a 5, ou on essaye de survivre aux differentes vagues de locuste qui nous assaille.
Tres tres fun.

Sinon j’ai fini le jeu en coop et en dement, donc je crois que j’ai ma dose pour le mode campagne (fini 3 fois le jeu ^^).
Par contre toujours partant pour de la coop multi :crying:

[quote=« cben76, post:22, topic: 48931 »]Sinon j’ai fini le jeu en coop et en dement, donc je crois que j’ai ma dose pour le mode campagne (fini 3 fois le jeu ^^).
Par contre toujours partant pour de la coop :crying:[/quote]

:slight_smile: Tu veux dire partant pour du horde ?

oui pardon, j’ai corrigé :crying:

Bon je serai sûrement connecté ce soir à 21H pour du Horde, donc si y a des motivés rejoignez-moi. Par contre je suis pas certain d’avoir ajouté tous les gens de la Zone à ma liste d’amis donc ajoutez-moi ça sera plus simple :slight_smile:

Ok pour moi à 21 h, j’ai encore jamais fait de Horde donc ça sera une découverte. Pour ajouter tous les Geekzoniens, tu peux parcourir ces pages en ouvrant les liens « ajouter à ma liste d’amis » dans des nouveaux onglets, c’est rapide et tu ne devrais rater personne. Pas mal de personnes ont Gears of War 2 et un compte Gold donc y’a du potentiel pour des parties sympa. :slight_smile:

Edit : vous avez déjà testé des Deathmatchs en équipe ?

Merci pour l’astuce, je viens d’ajouter tout le monde, c’est beaucoup plus rapide qu’en passant par la console :slight_smile:

J’ai également testé des Deathmatchs, mais j’aime pas pour la simple et bonne raison que je tombais à chaque sur des joueurs qui « trichaient », ou du moins qui utilisent certains failles du jeu pour devenir surpuissant (du genre il marche accroupi tout en ayant la possibilité de tirer, ce que j’ai jamais réussi à faire), et du coup ça gâche le plaisir du jeu.

Au moins en mode Horde les ennemis sont gérés par l’ordinateur, pas de mauvaises surprises (sauf une fois où un ennemi s’était téléporté dans les nuages, mais c’était plutôt un bug :crying: )

Sur le LIVE, ce sont plutôt les déconnexions précoces qui m’ont ennuyé. En fait je voulais parler de Deathmatchs entre Geekzoniens. Si on est plus de 5 ça pourrait peut-être être sympa, enfin on en est pas encore là. :slight_smile:

partant aussi :slight_smile:

Pas sur de pouvoir etre la ce soir, mais ca me botte :crying:

Je me suis permis d’ajouter pas mal de gens de la zone grâce à l’excellente page linkée ci-dessus. Donc si un type appelé Human Inside vous ajoute, vous inquiétez pas (ou si?), ce n’est que votre serviteur.

En tout cas je confirme l’organisation d’une partie en mode horde ce soir a 21h, si 4 autres geekzoniens pouvaient me rejoindre ça serait parfait :slight_smile:

Count me in!

Enfin si vous acceptez les noobs du Live?

Merci pour l’invit, je serais venu mais j’ai mangé tard donc pas dispo.

Je vois que vous êtes 5 donc pas de problèmes :slight_smile:

Yep on s’est retrouvé à 5 : ethomit (même Gamertag), CyBoRG31 (Human Inside), Addiction_denial (addden), jumbaii7 (un pote de l’un d’entre vous ?) et moi. C’était carrément sympa, on est assez vite arrivé à la vague 15 et on a commencé à flancher : suicides dans les lasers, dispersion des coéquipiers, attaque surprise de 3 Boomers, etc. on a pris cher. Je crois qu’on a fini à la vague 18. On remet ça quand vous voulez. :slight_smile:

Oui on s’est bien fendu la poire :crying: Pour info Jumbaii7 était un de mes amis, c’était pas un membre de la zone.

C’est la 1ère fois en mode horde pour la plupart d’entre vous donc c’est un peu normal que l’on est galéré à partir de la vague 17, faut quand même un peu d’entraînement (et puis je connaissais pas bien cette carte :slight_smile: ).

En tout cas c’est une expérience à renouveller, n’hésitez pas à poster ici si vous avez prévu de jouer un soir. Avec nos amis respectifs il y aura souvent la possibilité de jouer à 5 (sinon j’ai déjà atteint la vague 48 à 4 seulement mais c’était chaud).

[quote=« ethomit, post:35, topic: 48931 »]Oui on s’est bien fendu la poire :crying: Pour info Jumbaii7 était un de mes amis, c’était pas un membre de la zone.

C’est la 1ère fois en mode horde pour la plupart d’entre vous donc c’est un peu normal que l’on est galéré à partir de la vague 17, faut quand même un peu d’entraînement (et puis je connaissais pas bien cette carte :slight_smile: ).

En tout cas c’est une expérience à renouveller, n’hésitez pas à poster ici si vous avez prévu de jouer un soir. Avec nos amis respectifs il y aura souvent la possibilité de jouer à 5 (sinon j’ai déjà atteint la vague 48 à 4 seulement mais c’était chaud).[/quote]

pas pu hier soir, mais j’en serai avec plaisir la prochaine fois :cry:
Vous savez qu’en partie privée, on est pas obligé de commencer a la vague 1 hein ? On peut reprendre a la derniere vague atteinte par l’hebergeur.

Oui je sais mais on a commencé « soft » car la plupart des joueurs ne s’étaient jamais frotté au mode horde.

(la prochaine fois si vous voulez on commence à la vague 49 :slight_smile: )

[quote=« ethomit, post:37, topic: 48931 »]Oui je sais mais on a commencé « soft » car la plupart des joueurs ne s’étaient jamais frotté au mode horde.

(la prochaine fois si vous voulez on commence à la vague 49 :slight_smile: )[/quote]

pas de pb pour moi, j’ai deja fait les 50 vagues :cry:

C’etait juste pour etre sur que vous le saviez. Parce que les 50 vagues a la suite et sans mourrir, ca doit etre un mechant challenge :crying:

Effectivement, c’était bien sympa hier soir les gars! Entre les roulades sur les lasers (« MEEEEERDEEEE! »), les sorties héroïques pour relever quelqu’un et les attaques surprise de Boomers, y avait de quoi faire. Mais vu que pour la plupart d’entre nous (je crois), c’était la première fois qu’on jouait en Horde, ben on avait pas vraiment de tactique, même si le teamplay était bien là. A refaire très prochainement, peut-être en s’organisant un peu mieux :slight_smile:

C’est ca la tactique en horde: le teamplay et resté groupé. C’est tout :crying: