Gear of War 2 & Coop

Salut les gars,

Qui serait partant pour se faire la campagne de GoW 2 en coop ?

Ca pourrait etre sympa de faire ca entre Geekzonien :slight_smile:

Que ceux qui sont interessé post ici en indiquant leur dispo (en gros) et le niveau de difficulté auquel ils veulent le faire.
Je commence :

Résumé joueur intéressé par de la coop

Note : pour la difficulté, c’est juste informatif. Les deux joueurs peuvent choisir leur difficulté indépendamment. En gros, un joueur en dément peut jouer avec un joueur en novice. C’est assez bien foutu.

Pseudo GZ // Gamertag // dispo // difficulté
cben76 // Nebsorg // le soir après 21h00 ou le we // dement C’est bon, j’ai ma dose pour la campagne :crying:
Silka // silka 000 // le soir âpres 21h00 // n’importe
Kaybee // AegisGun // qq fois dans la semaine // n’importe
Ethomit // Ethomit // qq fois dans la semaine // n’importe
ketallica//Ketallic4//quand je suis co sur le live et cela dépend de mon travail …//dément ou débutant

Résumé joueur intéressé par du multi

Pseudo GZ // Gamertag // dispo // Mode de jeu
cben76 // Nebsorg // le soir après 21h00 ou le we // N’importe sauf horde (j’en ai trop fait :cry: )
Azhag // ?? // ?? // Horde - Deathmatch
Ethomit // Ethomit // n’importe
Addiction_denial // addden // le soir après 21h, le weekend occasionnellement // Multi (surtout Horde)
Moe / Moe GZ / plutôt le soir après 21h00 / Mode Horde

Salut,
j’ai découvert Doodle récemment. C’est un service qui permet à plusieurs personnes d’entrer leurs dates de dispo et de pouvoir voir vite qui est dispo et quand. Vu le prix, ça vaut le coup d’essayer si ça peut être pratique pour jouer ensemble ou non. :slight_smile:

Edit : j’avais pas fait gaffe, pour du coop ça sert pas à grand chose mais pour Horde ou des deathmachs (si ça existe), ça peut être super pratique.

[quote=« Moe, post:2, topic: 48931 »]Salut,
j’ai découvert Doodle récemment. C’est un service qui permet à plusieurs personnes d’entrer leurs dates de dispo et de pouvoir voir vite qui est dispo et quand. Vu le prix, ça vaut le coup d’essayer si ça peut être pratique pour jouer ensemble ou non. :slight_smile:

Edit : j’avais pas fait gaffe, pour du coop ça sert pas à grand chose mais pour Horde ou des deathmachs (si ça existe), ça peut être super pratique.[/quote]
Même que Doodle c’est suisse de base et que c’est trop la base pour organiser n’importe quelle soirée/beuverie/sortie.

Sinon moi je suis motivé pour des Hordes/deathmatch, déjà fait la campagne en coop cava :crying:

C’est une bien bonne idée !

Silka / silka 000 / le soir âpres 21h00 / laisser moi finir le jeu !!! ( en gros j’en sais rien osef)

[quote=« silka, post:4, topic: 48931 »]C’est une bien bonne idée !

Silka / silka 000 / le soir âpres 21h00 / laisser moi finir le jeu !!! ( en gros j’en sais rien osef)[/quote]

Ce qui est bien avec la coop, c’est que ca permet aussi de finir le jeu :slight_smile:

AH ? Mais moi les cinématiques je veux pas les sauter quand même ^^ Alors qu’en coop on zap je présume ?
Mais bon, je suis partant.

non tu zaps pas en coop, en tout cas pas dans le 1.

AegisGun, dispo quelques fois en semaine !

[quote=« Kaybee, post:7, topic: 48931 »]non tu zaps pas en coop, en tout cas pas dans le 1.

AegisGun, dispo quelques fois en semaine ![/quote]

Bin en fait tu zappes si tu veux :slight_smile: Donc si l’autre les a pas vu, tu zappes pas :crying:

Vaut-il mieux finir le jeu une fois en solo avant de le faire en coop ?
Une partie commencée en coop se continue comment ? Avec la même personne obligatoirement ? On peut continuer ensuite en solo ? :slight_smile:

[quote=“Paincake, post:9, topic: 48931”]Vaut-il mieux finir le jeu une fois en solo avant de le faire en coop ?
Une partie commencée en coop se continue comment ? Avec la même personne obligatoirement ? On peut continuer ensuite en solo ? :)[/quote]

Pas d’importance. Le systeme est super bien fait. A tout moment, tu peux basculer entre coop ou pas sur la meme sauvegarde, et continuer de l’un a l’autre.
C’est vraiment hyper permissif.

Par exemple, j’ai fait la campagne en vétéran 75% en coop et 25% en solo, ca m’a compté l’achievement “finir le jeu en vétéran”, et ca m’a compter en plus les niveaux que j’ai fait en coop pour l’achievement “coop”.

En gros, on fait un peu ce qu’on veut, on peut commencer au chapitre ou on veut tant que celui qui heberge a fini le jeu.
Vraiment top.

J’en suis

Je suis partant pour du multi (horde :slight_smile: ou n’importe quoi d’autre, je veux du fun ) ou de la coop en dément (jeu déjà fini à 100% en solo en vétéran)

Mon gamertag : ethomit

Par contre pour mes dispos c’est assez aléatoire, en soirée ça dépend et le week end souvent le dimanche soir, mais n’hésitez pas à m’envoyer une invit si je suis connecté, même sur un autre jeu

Ah multi pkoi pas aussi.

Je veux bien tenter le coup, ça me donnera l’occaze de voir si un compte gold est utile ou pas ( le mois offert avec l’Elite, c’est quand même pas mal pour se faire une idée).

Mjölk // the moustaches // le soir apres 22h00 // n’importe (mais plutôt dans des conditions zen et pas esprit de compet’ “faut tout déchirer”)

Addiction_denial // addden // le soir après 21h, le weekend occasionnellement // Multi (surtout Horde)

J’ai déjà fait la campagne trop de fois pour me la refaire, donc Horde jusqu’à ce que j’arrive à la finir (un jour, peut-être) et éventuellement les autres modes multi (j’y ai pas encore touché).

ketallica//Ketallic4//quand je suis co sur le live et cela dépend de mon travail …//co op dément si quelqu’un de motivé sinon débutant pour débloquer le succés (24/25 je c pas pq…) sinon horde en équipe peu être sympa
voila ajouter dans vos contacts sur le live il y a pas de soucis

Ca peut le faire aussi mais plein de jeux multi en ce moment donc le plus simple : me demander sur irc. :slight_smile:

Juste pour vous motiver : j’ai enfin réussi à terminer la vague 50 en horde hier soir, on avait une bonne petite équipe de 5 et la derniers niveaux étaient épiques.

Je pense que pendant la vague 50 on a du chacun mourir au moins 5 fois, heureusement on était resté groupés et du coup il en restait toujours au moins 2 pour relever les autres. Mais c’était trop fort d’entendre gueuler au micro des « bordel je suis mort sur le pont, venez m’aider », « attention un boomer vous prend par derrière » ou encore « je vais lui sniper son trou du c** à ce grinder » :crying:

Décidément je suis complètement fan de ce mode de jeu. Par contre c’est tout juste si j’arrive à dépasser la vague 10 lorsque je joue en partie « publique » avec des inconnus : aucune coordination (technique je fonce dans le tas), des déconnexions fréquentes des autres joueurs (ou alors ils sont connectés mais ne bougent plus…), bref c’est tout de suite moins fun :slight_smile:

On crée un nouveau sujet pour le mode Horde avec un Doodle ou on reste sur celui-là ?

Moe / Moe GZ / plutôt le soir après 21h00 / Mode Horde, pour le coop j’ai envie de finir le jeu tout seul d’abord

ethomit : ça vous a pris longtemps ?

Oui mais on l’a fait en 2 temps : une fois jusque la vague 32, et puis on a recommencé le lendemain à partir de cette vague (je crois que tu peux commencer à partir de n’importe quelle vague du moment que celui qui héberge la partie l’a déjà atteinte).

Je dirai que au total il faut compter 3 à 4 heures pour tout terminer.

heu c’est quoi le mode horde ?