Geek mit oder ohne lunettes ?

Sous ce titre tout droit venu du fin fond de la germanie profonde ce caches une question:

Avez-vous des lunettes ???

Moi j’en avait mais maintenant j’ai des lenttilles

j’ai les deux…question suivante…

a la maison, lunettes.
quand je sors, lentilles (plus stylie et j’aime pas ma gueule avec les lunettes)
Ce message a été édité par Baphomet le 18/05/2003

Moi pas avoir lunettes.

Pourtant c’est pas faute d’inflinger à mes yeux les pire soufrances.

Vue “parfaite”

Ni lunettes ni lentilles… mais une acuité visuelle indécente.
Ah si lunettes de soleil pour conduire et skier

je pense que mes yeux seront tombé avant(cad dans pas longtemps avec ce que je leurs fait subir &nbspque j’utilise des lunettes

Ben moi j’ai des lunettes mais je les met jamais, c’est trop moche !!
Tant pis si j’vois pas à trois mètre…

Nope.
Mais je me suis promis de me faire faire des lunette de soleil sur mesure très classe à la Neo. Ouais, quand je serais riche…

Arf les lunettes à la neo ça serait le rève mais bon faut pas réver elles ont été faites spécialement pour le film, je l’ ai vu dans le générique (j’ai attendu le fin pour voir le trailer)
Donc bye bye ou bcp de money !

Lentilles aussi. Chiant au début, mais c’est le pied dès qu’on est habitué (enfin pour moi…).

No lunettes, vue parfaite, et pourtant, c’est pas faute d’écran ( bah oui, taff & hobby … ). J’espère que ça va durer

Comme deja dit sur PdG recemment, je suis assez myope (-9 et -8 doptries) et j’utilise des lunettes plutot que des lentilles: Vu ma reaction a des gouttes oculaires (que j’utilise quand mes yeux sont fatigues, c’est hyper desagrable lorsque je les utilise, mais ca va super mieux apres, donc…), l’ophtalmo a dit que c’etait peut etre pas une bonne idee.

LoneWolf

La taupe de cafzone

Lunettes depuis pfuu longtemps
Et non, j’aime mes lunettes, je ne metterais pas de lentilles

lunettes aussi, mais que pour les écrans et voir de loin arf, comme ça pas besoin de les porter tout le temps.
Sinon, on post sur www.vivenosviesavecnoslunettes.com bientot, ou bien?

Ah, j’ai pas une vue parfaite, mais c’est même pas d’un demi dizième, donc des lunettes pour ça, c’est pô la peine… mais bon, ceci dit j’mets des lentilles de temps à autre, mais c’est trèèèèèèèès rare… d’ailleurs j’en ai pu, toutes périmées depuis 6 mois, lol! ^^

moi je suis myope donc j’ai des lunettes. Les lentilles j’ai déjà essayé mais je les supporte très mal!

Je me demande pourquoi, pour la même utilisation (PC beaucoup, TV,…), certains ont une vue qui ne se déteriore pas, alors que pour d’autre, ça va vite.

Lunette depusi qu’ils se sont rendus compte a l’armee que je pasais mon temsp a tirer dans la cible des voisins et acesoirement dans la mienne …
Je reflechis aux lentilles et j’hesite … j’aime bien mon facies d’huitre slave avec mes lunettes … .pis ca fait chier les filles du coup elles refusent de m’embrasser et je suis peinard devant mon PC   Geek attitude ! :stuck_out_tongue:

Lunettes depuis que j’ai 5 ans (oui, c’est tôt sa race), et lentilles depuis que j’ai 12 ans.

Franchement, les lentilles c’est peinard, on s’y habitue très vite (et encore, je parle pas des One-Day) et on se sent frais toute la journée.

Verres fabriqués à partir des fonds de bouteille de coca en verre. Je me tâte pour passer au laser (myopie) d’autant plus qu’apparemment, qd c’'st dans le cadre professionnel, c’est gratuit (enfin couvert à 100%)…

[quote]lunettes aussi, mais que pour les écrans et voir de loin arf, comme ça pas besoin de les porter tout le temps.[/quote]Pareil que toi, myope depuis mes 11 ans mais très faible, néanmoins, par faignantise, je les garde toute la journée .