Geek Montpellierainois ?

Voilà sûrement le post le plus inintéressant de toute l’histoire du site, mais je tente ma chance, on sait jamais. Y’a personne qui peut me lacher son appart’ à Montpellier pour l’année prochaine ?

Je sais pas, si ça se trouve, y’en a un de vous qui habite exactement où je veux et qui part cet été…

Peut être que j’ai de la chance. (j’ai ma réponse devant moi : le score que je viens de faire au bowling)

Haha ! Deja qu’on est pas nombreux ici a habiter sur Montpellier, mais en plus si tu cherches ceux qui lachent un appart… Tu veux pour une date precise tant qu’a faire ?
Ce message a été édité par unreal le 13/04/2004

Oah, demain ou apres-demain, ce serait pas mal.

Ca doit pouvoir se trouver au “petit bar” sans soucis (en plus y’a des gens vraiment trop sympas qui habitent la bas, tu verras ).

Je verrais ça, merci

Si tu veux prendre un meilleur départ, je te conseille de nous appeler par notre petit nom pour commencer déjà , à savoir “montpelliérains” et pas l’horreur dans le titre…

Et si tu trouves rien au petit bard, t’as qq appart de libre à la mosson je pense !

Plus sérieusement tu viens faire quoi sur Montpellier ?

Si j’entends parler de qq chose rapidement je te fais signe (on sait jamais)

Ah, nan, mais faut pas le prendre au sérieux le titre.
Pis merci, sinon j’entre à l’ESMA (Ecole Supérieure des Métiers Artistiques) pour faire de la 3D, vlavla.

Et t’es même passé Jedi sur le post des montpelliérains !

Blague à part j’ai hésité pour le titre, surtout que personne n’avait relevé encore… Désolé :stuck_out_tongue:

Les apparts ca se libère plutot en mai-juin-juillet, alors si personne te file son appart va te falloir patienter un peu
Bon courage.

et c’est aisnhi que je constate que je ne susi pas le seul à vivre dans le coin…
faudrait peut etre que ej mettes ma région à jour sur le site !

Ah ouais, jedi ?! bié bié

Y0y0 > Certes, c’est un peu tot, mais les préavis sont le plus souvent de 3 mois, eh.