Geek ?

Au fait, ça veut dire quoi “Geek” ?

Petit libidineux et squeletique, ou gros moche poilu (reflexion faite, le premier peut etre moche aussi). Voila, ta culture est faite.

Cherche geek avec la fonction recherche du site, ca va tout de suite s’eclairer

Je vois d’ici Baphomet appuyer sur le bouton maudit… expression de
son pouvoir sur nous pauvres mortels !

Sinon pour ton informations sache que les geeks sont de gens
très bien.

voila voila

Le GEEK est en fait un croisement entre la perfection et la beauté. Bref c’est lui le roi, c’est lui seul qui pourra te dire combien de sucre tu as mit dans ton café sans même qu’il t’aie vu les mettres.

Bref le Geek c’est l’homme des temps nouveau

Ce message a été édité par angelus le 14/09/2003
Ce message a été édité par angelus le 14/09/2003

Un geek peut être beau ( là je parle du sexe masculin)mais c’est rare, par contre les filles geeks sa devient un peu plus intérressant ( mais je peux pas le prouver, à moin que toute les geekettes du site veuillent bien aller au resto avec moi samedi soir prochain 

Bon d’accord ,

Bon je peut pas toucher a la geekette de angelus mais pourtant il est pas dit que les geeks doivent tout partager , bon d’accord a par la geekette d’angelus pour les autres  geekettes sa tient toujours

Bon ba je suis bon pour un RE >
Ce message a été édité par doc-v le 14/09/2003
Ce message a été édité par doc-v le 14/09/2003

Moi j’ai une geekette mais essaye de t’en approcher et je te défonce

Peace and Love

Je plaisantais sur le fait de te défoncer  … sauf si … ok je sors !!! :slight_smile:
Ce message a été édité par angelus le 14/09/2003

Un geek peut être Grand (1m87) Brun, être sportif, musclé et intelligent, et jeune (15 ans) tout comme moi.

Voila tu sait tout

Eh les gars attendez moi…

A 15 ans on est loin d’être intélligent mdr, et on apprend seulement la vie, nan mais petit scarabé deviendra grand

[quote]Pronunciation: 'gEk
Function: noun
Etymology: probably from English dialect geek, geck fool, from Low German geck, from Middle Low German
Date: 1914
1 : a carnival performer often billed as a wild man whose act usually includes biting the head off a live chicken or snake
2 : a person often of an intellectual bent who is disapproved of <- C’est celui là qui nous caracterise…[/quote]Thw to the Merriam Webster… Ouais, je vous donne le lien, ce dico est énorme…
http://www.m-w.com

'oilà

A noter que dans les episodes de friends en VOST en francais, “Geek” est traduit par… “crétin”

forcement, des que je tourne le dos…c’est comme les gamins a l’ecole donc…bon ben je me repete encore une fois jusqu’a la prochaine …blablabla… PUTAIN MAIS SERVEZ VOUS DE LA FONCTION RECHERCHE…blablabla.

Ce message a été édité par Baphomet le 14/09/2003