Geek'o'Matic is back

Après 4 jours de lutte intense, la galerie est enfin de retour. A priori tout refonctionne correctement. Merci l’upgrade made in Murphy (entre un script buggé de Coppermine, notre upgrade de serveur – apache, mysql & co - et l’alim de ce dernier qui crame en pleine update, je crois que j’ai tout eu). En cas de pépin, merci de m’envoyer un PM avec la nature exacte du plantage ou de poster un message dans ce thread. A vous de jouer, pour fêter ça j’espère plein de jolis wallpapers en haute def. Et Wide. 1920x1200. Faut nourrir le 24’. :stuck_out_tongue:

Edit : certaines images ont un compteur de visualisation à 0 et sont revenues au debut de la galerie (enfin dans les dernières ajoutées en fait) car j’ai du les remettre en place (la version full size n’était plus visible).

Merchi tout pleing Caf’ !

Excellent! Merci Mr Du croc de t’être décarcassé.

Et pis ces 4 jours sont vite passés (presque aussi vite que Flash :stuck_out_tongue: )

Juste un mot pour casser l’ambiance, la premiere page de l’album wallpaper se s’adapte pas a mon browser (firefox en mode fenetré sur mon 15,4 pouces) alors que toutes les autres le font tres bien (sur le meme album ou dans les autres).

Yavait Faskil dans le coin?

Ah oui tiens. D’ailleurs, pourquoi la skin par défaut de la homepage Cafzone n’est plus widescreen-friendly ?

:stuck_out_tongue:

Chez moi, cette image ne s’affiche pas en taille réelle lorsque je clique dessus.

a pus ? :stuck_out_tongue:

edit : idem pour l’image qui la précéde.

[quote=« pad, post:6, topic: 27572 »]Ah oui tiens. D’ailleurs, pourquoi la skin par défaut de la homepage Cafzone n’est plus widescreen-friendly ?

:P[/quote]

Parce que maintenant elle est jolie, la home. Et ceux qui surfent en full screen sur du grand écran should die. Carrément. Les news et posts d’une ligne sur mon 24’, non merci.

[quote=« Tomma, post:7, topic: 27572 »]Chez moi, cette image ne s’affiche pas en taille réelle lorsque je clique dessus.
a pus ? :stuck_out_tongue:
edit : idem pour l’image qui la précéde.[/quote]

Si tout marche, t’as du surfé pendant mes updates, ça change les liens relatifs des images. Mais pas les liens fixes dans la description.

Mince j’ai pas réfléchi sur le moment, enfin pas grave, c’était juste pour remonter l’info.

Sinon est-ce qu’il existe une option pour trier les images wide-screen du reste ? (en prévision de mon futur Mac :P)

Nope, on peut pas trier par rezo a priori :confused:

Allez hop, juste parcque je suis de donne humeur, j’ajoute 2 wallpapers wide que j’ai utilisé :stuck_out_tongue: .

EDIT: zut j’en ai oublié un °^-^

Pour fêter la remise en ligne d’une galerie « up to date » ainsi que sa réorganisation, j’ai demandé des wallpapers « wide » et haute def. Voici ma contribution, sous la forme d’une spéciale dédicace aux fans de Eve Online. :stuck_out_tongue:

Le premier
Le second
Le troisième

Enjoy !

PS : Merci à PetitPrince pour sa contribution. :stuck_out_tongue:

J’ai toujours aimé ton sens de la mesure. :stuck_out_tongue:

Marrant, Firefox en full screen, c’est quand même über-pratique, avec tous les onglets qui s’étalent en bas.

En tout cas, merci pour les wallpapers.

Moi je suis en 1920 fullscreen aussi… Bon d’accord, j’ai Sage qui est toujours ouvert, mais je suis quand même en fullscreen.