Geeks sur roulettes

S’il existe un “périphérique” important dont on parle peu entre geeks, c’est bien le siège sur lequel vous êtes assis actuellement.
C’est vrai quoi; on a beau avoir la plus belle des bécannes, on ne changerait pour rien au monde notre bon vieux fauteuil.

Des japonais ont décidé de rendre hommage à ce fidèle compagnon sous forme d’un jeu vidéo qui, malheureusement, a peu de chances d’arriver dans nos étals.

C’est ni plus ni moins l’aspect le plus ludique de votre fauteuil qui est à l’honneur dans Chair Chaser : la bonne vieille course de chaises au bureau !

But ultime de ce “Mario-kart-Like”, remporter le championnat pour devenir le PDG de l’entreprise !!!

On se contentera donc des quelques courses de la démo disponible ici (92 Mo environ).

Hum, reste plus que la version cul-de-jatte et le surf sur planche à repasser et je crois qu’on aura fait le tour des simus possibles…

Source : Factor News

Sur mon vieux Mac j’avais un jeu “Harry the handsome executive” et pareil tu devais parcourir les niveaux en chaise roulante

ya person qui se rappel le pizza siege dans un joystick? Je crois que c’était un truc gonfable assez mal foutu mais bien fun… sa dit rien a personne?

tiens c’est drole, il y a moult mois, j’avais fait un thread a peu pret similaire, c’est
Ce message a été édité par Baphomet le 24/06/2003
Ce message a été édité par Baphomet le 24/06/2003

Aller les geeks, vous voulez pas vous cottiser pour m’offrir ça:

La aeron chair d’Herman Miller