Geekzone Gift v3

Bonjour à tous et à toutes,

Pour la troisième fois, l’hiver venant (yeaaah winter is coming) et Noël (ou Saint-Nicolas pour les plus orientaux d’entre nous) approchant, la zone se laisse envahir par ces douces odeurs de pain d’épices, vin chaud et autres marrons glacés. Les jeux commencent a être achetés et pendant que BF3, MW3, BAC, RO, Skyrim se livrent une guerre sans merci pour être placés sous les sapins, je vous propose de relancer le Geekzone gift pour sa troisième édition.

deuxième édition
première édition

Le principe est simple, chaque personne voulant participer se signale dans ce thread, puis ensuite doit envoyer un petit cadeau (entre 5 et 10€ environ) à un des membres inscrits. La date limite d’inscription est fixée au 11 décembre.

Histoire de vous donner envie, voici les cadeaux que j’ai reçu (première fois un néocube, puis une figurine Iron-Man):

Je me chargerais ensuite d’envoyer à chacun en PM le nom du forumeur dont il sera le père Geekzone.
Si vous avez des questions ou remarques n’hésitez pas!

Participants:
Gabs431
Drakulls
Glasofruits
Ghadzoeux
JeanNo
AcidBen
vylsain
Marmottas
fabiouchka
Dewax
LePlombier
KaD
Bussiere
Le-Captain
fuful
fser
Nashan
Istumi
Tim
BarracuddA
LordK

12.12: Les inscriptions sont closes, les PM avec les noms des bénéficiaires envoyés. En cas de problème n’hésitez pas à me contacter.

Edit: Gniii Y U NO RESIZE BY URSELF?!?
Non rien finalement.
Arf c’est bien ce que je disais ça ne marche pas. Tant pis je vais mettre un thumbnail.

J’en suis^^ et content que tu aies encore Ironman^^

I’m in

Oh bah heureusement que je l’ai encore! Il trône fièrement sur mon étagère dans ma cuisine.

Allez, cette année je participe!

Si y a Ghadzoeux, j’en suis aussi

Pour la 3eme fois je participe aussi :slight_smile:

@gabs431: Roh cette flemme de faire le cube pour la photo :stuck_out_tongue:

J’ai lu les 2 premières éditions, cette fois j’en suis!

Le pire c’est que j’ai essayé :frowning:

Zhou, j’en suis… 3ème édition pour moi… (Et je vais encore devoir me creuser la tête pour un cadeau geek :P)

Count me in, pour la 2ème fois c’est super cool comme idée (j’avais eu les psychonautes sur steam)

J’ai suivi les autres fois de loin, là je veux bien m’inscrire :slight_smile:

Cela me dit aussi :slight_smile:

Hop, en tant que papa de l’idée, je me dois d’en être pour la 3éme année :). So, count me in.

Pareil pour moi j’essaierai de moins merder et d’etre moins ambitieux que la derniere fois …

bussiere

Ploup, ça me tente bien aussi tient!

Pareil, j’en suis, et je vais de ce pas ressortir le bouquin que j’avais eu il y a deux ans (De sombres présages, il est excellentissime ce livre !)
Ca fait un ptit bout de temps que j’y pensais à ce thread, j’ai déjà quelques idées !

Mais l’idée c’est qu’on choisit un cadeau qu’on envoie à un membre participant tiré au sort, c’est ça? L’idée par contre il faut qu’on la trouve tout seul comme un grand?

C’est tout l’interet

Ou la difficulté parfois :cassetete:

Mais la plupart du temps, c’est bien (Ah la surprise d’ouvrir un paquet " geekien ")