Geekzone Gift v4

Snif snif… Snif… Mais mais mais… Mais oui! Je le sens! C’est cette période de l’année. Oui! Celle où Steam fait l’amour à ton porte-monnaie, où tu reçois plus de publicités en une semaine dans ta boite aux lettres qu’en 6 mois, où les petits chanteurs à la croix rouge du cœur t’interpellent dans la rue pour leur donner quelques pièces/billets/RIB.


mes cadeaux des deux éditions précédentes (oui j’ai encore le néocube… quelque part dans mon foutoir)

C’est surtout le moment. Celui que vous attendez tous (enfin en tout cas moi je l’attend, pire qu’un gosse je vous dit). Pour la quatrième année consécutive, le Geekzone gift est lancé!

Edition précédente

Le principe est simple, vous vous inscrivez sur ce thread jusqu’au 10 décembre, puis vous envoyez un cadeau (entre 5 et 10€ environ, FDP out) au petit geekzonien qui, j’en suis sûr, aura été très sage et dont je vous communiquerai par MP l’adresse.

Si vous avez des questions ou des remarques n’hésitez pas!

Participants:

Bussière
Hoaxymore
fabiouchka
Drakulls
LordK
MarmotShepard
Nashan
Arunokun
an0nyme
JeanNo
djktk
Ewi
Marmottas
Avalo
Glasofruix
Ghadzoeux
Beasty
fuful
nusul
AcidBen
Silka
Dewax
Anaethelion
Kaamoulox
Andejen
astrojojo
Chernyfox
Kenwood
zeni
Feanor
KaD
KrocLebo
Lokidor

liste à jour au 10 décembre
Inscriptions closes, surveillez vos boites à MP.

J’en suis j’essaierai d’etre moins bordelique que les autres fois >.>

Bon allez, chaque année j’hésite, cette fois je serai des elfes !

Comme tous les ans, comptez sur moi et venez les gens, c’est cool, moderne et hygiénique.

Comme chaque année j’en suis aussi !

Aller hop, le dernier cadeau que j’ai reçu m’a duré tellement d’heures (steam gift et bundle :o) que je ne peux qu’approuver la QUALITER de cette initiative. J’en suis donc et pas en retard cette fois !

J’y ai pensé hier soir tiens… Count me in!

Moi aussi ! Je continue à picoler ma bière dans la pint réfrégirante Simpson reçu l’an dernier :slight_smile:

Allez, cette année je vais participer ! J’en suis !

in

pareil

J’en suis aussi.

Allez hop après avoir hésité 2 ans, cette année j’en suis :slight_smile:

Moi ! Moi ! Moi !
(Bon et cette fois, je trouve le cadeau avant la date fatidique…)

J’en suis, les geekzoniens méritent des cadeaux.

Je participe bien entendu.

Allez, je me réinscrits aussi :slight_smile:

Count me in !

Pareil, j’en suis, comme les années précédentes !

in!