Geekzone Gift v4

c’est quoi exactement?

Des baguettes pour manger :stuck_out_tongue:

Ça vient de moi, elles sont mêmes plus jolies que la description que j’en avais vu sur le site :slight_smile: J’espère que tu aimes la nourriture asiatico-alienne :stuck_out_tongue:

Ma réputation d’alcoolique m’a précédé pour le mien visiblement, il s’agit d’un verre à moitié plein :smiley: j’adore l’idée, je fais des photos le plus vite possible (je l’ai eu hier soir et ce weekend je suis à Bordeaux pour un concert ^^)
Merci en tout cas à celui qui n’a pas signé :stuck_out_tongue:

(La poste a perdu mon cadal apparemment, donc mon enfant sage devra attendre un peu, désolé :/)

dites, son papa noël est pas le même que son enfant sage ? (je vous vois vous dire que vous ne savez pas qui est l’expéditeur)

C’est tout le principe. Tu sais à qui tu envoies mais pas de qui tu recois.

Ok merci ça me semble plus logique (bien que j’avais super mal compris le mail reçu de gabs^^)

Ouaip’ :stuck_out_tongue:
Merci bcp ! C’est top :smiley:

Toujours pas de manifestation de mon enfant sage à Poste +6, inquiétant, je vais investiguer.

Édit : colis remis à l’accueil ou au gardien e 19/12 d’après le site de la poste… Si c’est coutume de votre immeuble, allez voir, sinon je vais devoir me révéler à mon enfant sage…

OMG OMG j’ai reçu mon cadeau :smiley:

Une Clef USB gravé avec mon avatar et mon pseudo, tellement classe !!!

Merci beaucoup Beasty !! :flowers:

Ouin !
Toujours rien reçu moi…

Pareil :frowning:

Y en a (dont moi :P) qui se sont pris un poil tard pour l’envoi.

Oui moi aussi je suis à la bourre! Pas d’inquiétudes c’était juste un peu la course cette semaine :slight_smile:

J’ai adoré l’idée :stuck_out_tongue:

ça rends vraiment bien ? ^^

[quote=« Beasty, post:215, topic: 54618 »]
ça rends vraiment bien ? ^^
[/quote]Oui oui, c’est gravé avec 0.5mm de profondeur, il y a des aimants pour tenir le capuchon fermé, c’est très bien fait. Sinon la clé fait 8Go, et elle marche super bien :slight_smile:

Me voila chez moi avec un colis de la part de Dewax.
Avec
un support pour téléphone suffisamment grand pour placer aussi ma Kobo (et ca, c’est cool )
http://sdrv.ms/R902mW

Et un compteur de bierre http://sdrv.ms/XUAusf

:slight_smile:

Merci

Y’a du trés haut niveau cette année !

recu celui de mon filleul samedi matin pour moi^^ ce sera donc posté lundi matin… Si la poste est ouverte…

Bon moi je viens de commander à l’instant. Avec Noel je recevrais surement le colis en fin de semaine prochaine, donc le temps que je le réexpédie à mon enfant sage, ce sera plutôt la semaine du nouvel an.

Je m’en excuse par avance et j’espère que ça plaira.

Content que ça serve et que ça plaise ! (Le support téléphone a fait ses preuves depuis des années dans la famille)