c’est quoi exactement?
Des baguettes pour manger 
Ça vient de moi, elles sont mêmes plus jolies que la description que j’en avais vu sur le site
J’espère que tu aimes la nourriture asiatico-alienne 
Ma réputation d’alcoolique m’a précédé pour le mien visiblement, il s’agit d’un verre à moitié plein
j’adore l’idée, je fais des photos le plus vite possible (je l’ai eu hier soir et ce weekend je suis à Bordeaux pour un concert ^^)
Merci en tout cas à celui qui n’a pas signé 
(La poste a perdu mon cadal apparemment, donc mon enfant sage devra attendre un peu, désolé :/)
dites, son papa noël est pas le même que son enfant sage ? (je vous vois vous dire que vous ne savez pas qui est l’expéditeur)
C’est tout le principe. Tu sais à qui tu envoies mais pas de qui tu recois.
Ok merci ça me semble plus logique (bien que j’avais super mal compris le mail reçu de gabs^^)
Ouaip’ ![]()
Merci bcp ! C’est top ![]()
Toujours pas de manifestation de mon enfant sage à Poste +6, inquiétant, je vais investiguer.
Édit : colis remis à l’accueil ou au gardien e 19/12 d’après le site de la poste… Si c’est coutume de votre immeuble, allez voir, sinon je vais devoir me révéler à mon enfant sage…
OMG OMG j’ai reçu mon cadeau 
Une Clef USB gravé avec mon avatar et mon pseudo, tellement classe !!!

Merci beaucoup Beasty !! :flowers:
Ouin !
Toujours rien reçu moi…
Pareil 
Y en a (dont moi :P) qui se sont pris un poil tard pour l’envoi.
Oui moi aussi je suis à la bourre! Pas d’inquiétudes c’était juste un peu la course cette semaine 
J’ai adoré l’idée ![]()
ça rends vraiment bien ? ^^
[quote=« Beasty, post:215, topic: 54618 »]
ça rends vraiment bien ? ^^
[/quote]Oui oui, c’est gravé avec 0.5mm de profondeur, il y a des aimants pour tenir le capuchon fermé, c’est très bien fait. Sinon la clé fait 8Go, et elle marche super bien 
Me voila chez moi avec un colis de la part de Dewax.
Avec
un support pour téléphone suffisamment grand pour placer aussi ma Kobo (et ca, c’est cool )
http://sdrv.ms/R902mW
Et un compteur de bierre http://sdrv.ms/XUAusf

Merci
Y’a du trés haut niveau cette année !
recu celui de mon filleul samedi matin pour moi^^ ce sera donc posté lundi matin… Si la poste est ouverte…
Bon moi je viens de commander à l’instant. Avec Noel je recevrais surement le colis en fin de semaine prochaine, donc le temps que je le réexpédie à mon enfant sage, ce sera plutôt la semaine du nouvel an.
Je m’en excuse par avance et j’espère que ça plaira.
Content que ça serve et que ça plaise ! (Le support téléphone a fait ses preuves depuis des années dans la famille)