Geekzone Gift v4

ni qui… Je serais pas étonné qu’il aie offert des vacances à tous les modos… Le nombre de balles dans les genoux a sensiblement baissé…

Je participe aussi :slight_smile: (pour la première fois :blush: )

Et une meuf en plus, j’en suis ! pour la première fois évidemment. Ca me plaît bien ce genre d’initiative :slight_smile:

Bon, une greluche box alors à prévoir :stuck_out_tongue:

Merde ca veut dire que je vais devoir faire des cadeau de meilleur gout :confused:

Je crois que tu peux ranger ton kit de bondage du coup :stuck_out_tongue:

tu n’imagines pas a quel point tu es proche de la verité :stuck_out_tongue:

Hop, j’en suis ! :slight_smile:

I’m in

Haha :smiley:

Sinon, j’ai trouvé LE truc par excellence, maintenant qui sera donc la victime l’heureux destinataire :stuck_out_tongue:

hey j’aime les trucs geeks moi aussi hein ! pas de greluche qui tienne :slight_smile: (sinon j’irais sur les forums aufeminin.com)

[quote=« Bussiere, post:45, topic: 54618 »]
Merde ca veut dire que je vais devoir faire des cadeau de meilleur gout :confused:
[/quote]Bah c’est pourtant simple de s’adapter…
(cf Geekzone Gift v3)

hum, hum, bon je demande l’avis de tous. voila j’ai recu la chose, mais le pblm, il n’y a pas de packaging de base …
Que la notice + l’objet .

Cela est il acceptable ? Je suis decu :frowning:

[quote=« silka, post:53, topic: 54618 »]
hum, hum, bon je demande l’avis de tous. voila j’ai recu la chose, mais le pblm, il n’y a pas de packaging de base …
Que la notice + l’objet , par contre j’ai la facutre. Mais bon …

Cela est il acceptable ? Je suis decu :frowning:
[/quote]

Ah, donc le truc qu’il faut s’envoyer l’objet d’abord, et ensuite l’envoyer à la personne désignée ? j’aurais fait envoyer directement à mon bénéficiaire… non ?

Ben tu fais comme tu le souhaites.

Le fait de le recevoir permet de vérifier l’état et eventuellement de le personnaliser ou d’ajouter un mot.

Mais si on est un peu juste en temps ou pour économiser les FDP tu peux tout à fait l’envoyer directement au bénéficiaire, tant que tu es sûre qu’il sera capable de savoir que ça vient de la liste GZ.

cadeau acheté \o/

j’ai pas recus la personne a qui le donner ca en est ou ?

Bussiere

[quote=« gabs431, post:1, topic: 54618 »]
Le principe est simple, vous vous inscrivez sur ce thread jusqu’au 10 décembre, puis vous envoyez un cadeau (entre 5 et 10€ environ, FDP out) au petit geekzonien qui, j’en suis sûr, aura été très sage et dont je vous communiquerai par MP l’adresse.[/quote]

:stuck_out_tongue:

Le 1er post est pas maj non plus. Faut envoyer un PM à gabs ? Je pensais attendre la fin des inscriptions (et peut-être savoir à qui on envoit avant d’acheter un truc)

Bah comme d’hab, inscriptions jusqu’au 10 décembre, tirage au sort pour les cadeaux et après Gabs transmet les adresses.