Geekzone v5 : enfin !

Woohoo… here we are ^_^/

1 « J'aime »

Magnifique, tout est si blanc… si pur…
Par contre, je ne retrouve pas mes petits carrés pour aller au dernier message non lus

1 « J'aime »

C’est fini les bruits de marteau piqueur ?
Ca a l’air mignon ici. Je peux poser mes affaires ?

Aller histoire de raler, dans les “vieilles” résolution (1366*768) le design explose un peu (les titres chevauchent les photos, ce genre de trucs).

1 « J'aime »

On dit chiffrés, cryptés c’est un anglicisme :wink:

1 « J'aime »

C’est des petits ronds bleus avec le nbr de message maintenant. :wink:

Tu dois êtres entre deux tailles, réduit encore la fenêtre au pire vu que ça passe sur iPhone hein :smiley:

Hummm on me dit ’ J’ai gagné un Welcome ’ … Mais késaco ?!

Beau travail les gars, on s’y sent comme à la maison. Une remarque, c’est etonnant que le bloc “Sujets similaires” fassent en fait remonter les (très) vieux sujets auxquels on a participé (et pas similaires du coup).

Gamification de l’usage du forum. :wink: rien de grave :stuck_out_tongue:

Ouais j’ai demandé si c’était normal à @MisterP on verra à l’usage.

Je suis perdu, faudra s’habituer.

Hmmmm, y a moyen d’avoir les citations en full par défaut dans les messages (ou j’ai raté une option)? C’est horripilant de devoir cliquer dessus.

C’est CLAIR. Mais lisez les tutos, ouvrez vos yeux. Et vous verrez la lumière. :camel:

@Caf, y a moyen d’avoir quelque chose d’autre que du blanc qui fait fondre la rétine?

2 « J'aime »

Yep ça manque un peu de couleur là :smile: @Titan au boulot!

Règle ton écran. Y’a un thème dark mais je trouve que c’est pas cool à lire.

On bidouillera la CSS mais on fait gaffe : discourse est under HEAVY dev et donc on veut pas non plus perdre TROP de temps.

Beau boulot les gens, c’est frais, c’est au top de la techno, ca fait plaisir!

A la limite, si c’est juste un choix par membre, vous pouvez pas l’activer pour qu’on voit ?

Ça se trouve, y’en a qui aimerons :stuck_out_tongue:

C’est global, sorry.

Même pas besoin du dark, juste du blanc plus sombre quoi, beige à la limite.

1 « J'aime »