Okay, np. Comme l’a dit @Glasofruix, je pense qu’une simple alternance de background un message sur deux, c’est rapide à faire (vraiment), et ça soulagera l’oeil.
Va falloir faire du userscript ![]()
Oooooh c’est tout nouveau, un peu comme un nouveau jouet 
MErci pour le taf à ceux qui l’ont fait !!! 
Ou mettre des lunettes de soleil, comme ton avatar 
Cela dit, pour ceux qui trouve le site TROP BLANC (oui oui c’est blanc hein) je pense VRAIMENT que vos écrans sont pas super bien réglés. Ca devrait PAS vous éclater les rétines…
Sympa le “Sujet Similaire” qui fait ressortir les vieilles casseroles xD
/me prends une machine à remonter le temps pour bitchslap le moi s’il y a 10 ans
Non au racisme, les sites blancs ne sont pas des animaux !
Sinon beau boulot en tout cas !
Un peu perdu au début mais ça fait plaisir de voir le site s’offrir un lifting (enfin plutot une renaissance en fait)
Ah mais je sais pertinamment que mon écran de laptop est mal réglé, mais j’ai jamais trouvé comment le régler. Le 27’ est au top à côté, et oui, effectivement, ça éclate pas les yeux.
Sujet similaire : « Neomattrix a t’il le droit de changer de pseudo? »
Toujours cette question existentielle 
Ha ha Cafeine avait prevu les gens qui ralent que « c’est trop blanc » 
Bon sinon bravo, j’aime bien l’odeur de peinture fraiche. Good job guys.

Geekzone est vivant ! Un peu palot par contre 
Je survalide complètement, mais cette option n’existe pas dans Discourse… enfin, pas à ma connaissance. Avec un plugin peut-être ?
C’est beaucoup moins agressif comme ça:
Au pire, un petit coup de Stylish (ou équivalent), et c’est réglé
C’est ce que je viens de faire 
Ah ouais mais c’est beaucoup plus moche aussi. 
Indeed ! Mais je préfère blanc perso 
Ben c’est un test, j’ai essayé un truc qui pète pas le reste de l’affichage (bon j’avoue, j’ai pas réussi à faire du gris/beige avec le sélecteur RGB :D).
Tu signes les pétitions quand facebook change son ergo toi, non ?