Que l’aventure continue \o/
M’enfous de facebook, mais je me suis fait chier à dégager tout le blanc pourri de windows 10 et j’y arriverai ici aussi 
I’m IN!
Merci @Cafeine pour le coup de main pour retrouver mon compte et GG pour le reste.
Il faut se réhabituer maintenant 
Classe, beau boulot !
Et là, @MisterP qui enfonce le clou avec son script qui fait correspondre tous les links IPB avec DIscourse. Je suis… oO 
Merci pour votre boulot, c’est vraiment propre !
On a pas fini de faire le tour des nouveautés
plein de petits trucs à droite à gauche, j’aime beaucoup de pouvoir me balader dans les autres messages pendant que j’écris une réponse sur un thread, vraiment top ça !
Une question, il y a que moi qui ait du mal à voir la segmentation des articles de la première page, entre la fin du texte de preview et l’image d’après ?
et pareil que @vylsain , grand merci @Cafeine pour la mise à jour de mon compte 
Okay j’ai rien dit, deux lignes dans le CSS suffisent en fait.
(Pfiou, ça fait trop longtemps que j’ai pas foutu les pieds dans une interface d’admin moi
)
Par contre je n’ai plus en mémoire toutes l’arborescence de l’ancien forum, mais maintenant il n’y a plus que les catégories principales ? (Articles GZ, Culture, Gaming… etc)
Du coup ça serait les tags qui pourraient faire office de sous catégories ?
Je n’y comprends rien, mais ça fait un effet tout bizarre. C’est la première fois que ça ne me donne plus l’impression d’être à la maison 
On va bosser dessus ouais, ça me chiffonne aussi en fait.
Catégories - Forum Geekzone
(accessible en haut de la home forum, LISEZ :P)
@Ghadzoeux : YOU ARE OLD. ![]()
Yep, par exemple les sous-forums de l’ancien forum Jeux sont en tags maintenant.
Oh punaise, rien que le petit rond avec le nombre de réponses non lues est d’un fluide 
Pour l’addon stylish sous FF (aucune idée si ça existe sous chrome)
@-moz-document domain("forum.geekzone.fr"){
body{
background-attachment: fixed !important; /* Don't delete this line */
background-color: #F5F5F2 !important;
}
}
C’est pas de moi, je bite rien en css.
Oui, Stylish existe sur Chrome. Pour ceux qui veulent l’utiliser et mettre une couleur perso, faut changer le #F5F5F2 avec le code hexa de votre choix.
@Cafeine : je confirme, mais je vais me pencher sur le sujet rapidement 
Yep, pour info #F2F2F2 c’est la même couleur que le bandeau en haut, j’ai pris un gris beige un peu plus chaud pour différencier un peu.
.topic-body {
background-color:#f6f6f6;
border-radius: 5px;
border: 1px solid #ececec;
margin: 10px;
}
.post-menu-area {
margin-bottom: 0;
}
.quote .title {
border-left: 3px solid #ddd !important;
border-right: 3px solid #ddd;
border-top: 1px solid #ddd;
background-color: #fff !important;
}
blockquote {
background-color: #fff;
border-left: 3px solid #ddd;
border-right: 3px solid #ddd;
border-bottom: 1px solid #ddd;
}
.topic-avatar {
border-top: none;
}
J’ai bricolé ça de mon coté, même si le style par défaut me va très bien perso, j’ai beaucoup trop de temps à perdre. ![]()