Geekzone v5 : enfin !

OH YES !

Que l’aventure continue \o/

1 « J'aime »

M’enfous de facebook, mais je me suis fait chier à dégager tout le blanc pourri de windows 10 et j’y arriverai ici aussi :stuck_out_tongue:

Mieux?
Imgur

4 « J'aime »

I’m IN!

Merci @Cafeine pour le coup de main pour retrouver mon compte et GG pour le reste.

Il faut se réhabituer maintenant :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Joli boulot. Bravo à toute l’équipe!

1 « J'aime »

Classe, beau boulot !

Et là, @MisterP qui enfonce le clou avec son script qui fait correspondre tous les links IPB avec DIscourse. Je suis… oO :heart:

Merci pour votre boulot, c’est vraiment propre !
On a pas fini de faire le tour des nouveautés :wink: plein de petits trucs à droite à gauche, j’aime beaucoup de pouvoir me balader dans les autres messages pendant que j’écris une réponse sur un thread, vraiment top ça !

Une question, il y a que moi qui ait du mal à voir la segmentation des articles de la première page, entre la fin du texte de preview et l’image d’après ?

et pareil que @vylsain , grand merci @Cafeine pour la mise à jour de mon compte :wink:

Okay j’ai rien dit, deux lignes dans le CSS suffisent en fait.

(Pfiou, ça fait trop longtemps que j’ai pas foutu les pieds dans une interface d’admin moi :cry: )

Par contre je n’ai plus en mémoire toutes l’arborescence de l’ancien forum, mais maintenant il n’y a plus que les catégories principales ? (Articles GZ, Culture, Gaming… etc)

Du coup ça serait les tags qui pourraient faire office de sous catégories ?

J’aime bien cet aspect Social !
+Like/Badge/Gamification

Souvenirs:

2 « J'aime »

Je n’y comprends rien, mais ça fait un effet tout bizarre. C’est la première fois que ça ne me donne plus l’impression d’être à la maison :confused:

2 « J'aime »

On va bosser dessus ouais, ça me chiffonne aussi en fait.

1 « J'aime »

Catégories - Forum Geekzone :wink: (accessible en haut de la home forum, LISEZ :P)

@Ghadzoeux : YOU ARE OLD. :smiley:

Yep, par exemple les sous-forums de l’ancien forum Jeux sont en tags maintenant.

Oh punaise, rien que le petit rond avec le nombre de réponses non lues est d’un fluide :heart_eyes:

1 « J'aime »

Pour l’addon stylish sous FF (aucune idée si ça existe sous chrome)

@-moz-document domain("forum.geekzone.fr"){
    body{
        background-attachment: fixed !important; /* Don't delete this line */
        background-color: #F5F5F2 !important;
        }     
}

C’est pas de moi, je bite rien en css.

Oui, Stylish existe sur Chrome. Pour ceux qui veulent l’utiliser et mettre une couleur perso, faut changer le #F5F5F2 avec le code hexa de votre choix.

@Cafeine : je confirme, mais je vais me pencher sur le sujet rapidement :smile:

Yep, pour info #F2F2F2 c’est la même couleur que le bandeau en haut, j’ai pris un gris beige un peu plus chaud pour différencier un peu.

.topic-body {
    background-color:#f6f6f6;
    border-radius: 5px;
    border: 1px solid #ececec;
    margin: 10px;
}

.post-menu-area {
	margin-bottom: 0;
}

.quote .title {
    border-left: 3px solid #ddd !important;
    border-right: 3px solid #ddd;
    border-top: 1px solid #ddd;
    background-color: #fff !important;
}

blockquote {
	background-color: #fff; 
    border-left: 3px solid #ddd;
    border-right: 3px solid #ddd;
    border-bottom: 1px solid #ddd;
}

.topic-avatar {
	border-top: none;
}

J’ai bricolé ça de mon coté, même si le style par défaut me va très bien perso, j’ai beaucoup trop de temps à perdre. :worried:

1 « J'aime »