Geforce 2 MX, tiendra ....tiendra pas ?

Ben oui, est-ce qu’elle tiendra la Geforce 2 MX qui est sur le pc de ma mère; en sachant que j’ai envie de retirer le ventilateur.

En effet, il fait beaucoup de bruit, (à mon avis y’a trop de poussières, ou un truc du style, mais j’arrive pas à le nettoyer convenablement…). J’ai donc bien envie de l’empêcher de tourner, comme ça pas de problème de bruit… Ma mère utilise son PC pour trois choses: mail, internet et word…

Je me dis qu’avec ce genre d’applications, le processeur graphique doit pas tourner des masses; dons il ne doit pas beaucoup chauffer non plus, donc il ne risque rien sans ventilo…Maintenant, tout cela n’est qu’une supposition de ma part, c’est pour ça que je demande votre avis…tiendra ou tiendra pas…?

Kenwood

Aucun problème, j’en avais pas sur ma Geforce 2 MX (d’origine hein…), et ça allait très bien. C’est pas non-plus un monstre… Elle fait pas chaudière intégrée. Je vous parle pas de cet été avec la 9800 pro !

Ce message a été édité par bobsainclar le 04/12/2003

j’aurais tendance à te déconseiller fortement la chose.
j’ai vu le résultat sur une gf256 : c’est pas glorieux…

–edit–
ok. je retire.
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 04/12/2003

[quote]Sois prompt à écouter, et lent à donner une réponse".[/quote]Merci de n’avoir pas respecté ta signature aussi vite …

Kenwood

Tienra peut etre pas mais si télécharges le .reg de coolbits tu peux undercloker les freq de ton gpu

Est-il nécessaire de rappeller qu’a la base , la Ge2Mx n’était prévue que pour être dotée d’un dissipateur passif ?

Cependant, sachant que les dissipateurs sous ventillos sont généralement de plus petite taille que les dissipateurs passifs, underclocker un poil la CG me parais pas une si mauvaise idée.

Merci pour toute ces réponses aussi rapides

Je vais un peu l’underclocker pour plus de sécurité, puis je vire le ventilo…De toute façon, au prix de la carte, je risque pas grand chose

Kenwood

Moi j’ai fait une chose encore plus mal !! J’ai enlevé le dissipateru passif (me demandait pas pourquoi, je sais plus…). Et pas de problèmes. Enfin maintenant, il y a une chtite Ti4200 qui l’a remplacée.

Un peu tard mais je réponds quand même… J’ai encore une geforce 2 mx (avec un barton 2500 oui je sais c’est une honte mais bon c’est une longue histoire pleine de banquiers morts d’une rupture d’anévrisme) et de base elle a pas de ventilo.

Mais ça chauffe quand même bien dès que tes applis demandent un peu de 3D. En bref selon moi tu peux le faire sans problème. Vérifie juste que la température à l’intérieur de ton boiter ne monte pas trop parce que ça arrive vite…
Ce message a été édité par Miaouss le 04/12/2003

[quote]De toute façon, au prix de la carte, je risque pas grand chose [/quote]bah peut être une certaine désapprobation venant de ta génitrice ?..?
nan ?

Hum … Tzim pas d’accord avec toi !!

J’ai une Geforce 2 MX 400 64 Mo de chez MSI, et elle n’est pas doté de ventillo

Et elle a 2 ans et demi et tiens trés bien avec des utilisations enormes, sacahant que mon pc et doté que de ventillo sous volté …

Donc ca gere mais je suis etoné que tu es un MX et non une Ti …

Koubiiak

[quote]Hum … Tzim pas d’accord avec toi !!
J’ai une Geforce 2 MX 400 64 Mo de chez MSI, et elle n’est pas doté de ventillo[/quote]Euh … relis biens ce que j’ai dis… Dissipateur PASSIF = pas de ventilo. Telles qu’elles étaient prévues. Pas mal de constructeurs (dont leadtek) les ont pourvues de ventilo pour permettre un meilleur overclocking. (Ce qui me permet de monter ma 2mx de 175/166 à 215/185).

[quote]bah peut être une certaine désapprobation venant de ta génitrice ?..? nan ?[/quote]Bof , venant de ma part, elle a connu bien pire

Kenwood

je profite de ce thread pour poser une question en rapport :
avec une geforce 2 gts, vous croyez que l’on peut enlever le ventilo ? (sachant que je joue quand même pas mal)

[quote]je profite de ce thread pour poser une question en rapport : avec une geforce 2 gts, vous croyez que l’on peut enlever le ventilo ? (sachant que je joue quand même pas mal)[/quote]Là on est quand même sur cafzone.net , c’est pas perenoel.fr

plus clairement : faut pas rêver/arrêter de croire au Père Noël